Alien Vs predator (PC) : "Doomlike" sur alien

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • I***
    Compte archivé

    • octobre 2001
    • 224

    #16
    hum bizarre je vais regardé cela tout de suite

    Bon après recherche je vois que beaucoup de choses ont changé alors j'en profite pour reposter.

    Pour améliorer les textures qui est a la version 5 (~8Mo):
    http://shtup.home.att.net/

    Pour remplacer les video basse resolutions (320x200) par des plus hautes (640x480), ne fonctionne qu'avec la version complete(~180Mo):
    <a href="ed2k://|file|ss2.hi-res.cutscenes.-.enhanced.by.savant.rar|187476592|92d9fc1f66db18c32f45e62c9d5c31c1|/" target="_blank" class="postlink">SS2 Hi-Res Cutscenes - Enhanced by Savant.rar</a>
    C'est un lien pour la mule je crois que les autres liens sont tous mort
    Edit: Gna ******rie de BBcode, je suis maudit moi aujourd'hui ou quoi

    La traduction française
    http://www.web-nel.com/SS2/
    Bon le lien est mort aussi mais normalement c'est temporaire, j'ai déplacé le fichier dans le post spécifique a SS2, il y a plus ca place.
    http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=21150
    Dernière modification par I***, 11 mai 2005, 09h32.

    Commentaire

    • Godcedric
      Bob le bio-couleur


      • mai 2001
      • 13354

      #17
      Les AVP, disons que le premier m'a bien gonflé avec les Aliens qui revenaient sans arrêt, en fin de compte il fallait courir pour finir les niveaux. :blase: Le 2 par contre j'ai adoré. J'ai fini toutes les missions du jeu et j'en ai redemandé. L'ambiance y était flippante, surtout dans le mode Marine, qui en plus était au moins un bon perso par rapport au 1.

      Clive baker, j'ai également adoré, son ambiance m'a carrément scotché à l'écran. Je l'ai fini et rien que d'en parler, j'ai encore envi d'y jouer.

      DeusEX, une perle! Y a pas d'autres mots. Quand System Shock 2, je l'ai mais j'y ai pas encore joué. J'ai eu la version complète y à pas trés longtemps et j'ai le patch de traduc.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

      NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

      Merci.

      Commentaire

      • Victor
        Nettoyeur


        • mars 2004
        • 5316

        #18
        Voilà la méthode pour faire soi-même les vidéos en haute résolution à partir du cd :
        http://home.att.net/~clay.h/ttlg/ss2..._cutscenes.zip
        J'ai pas encore testé mais ça a l'air d'être bon. :confused:
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

        Commentaire

        • B***
          Compte archivé

          • avril 2005
          • 15

          #19
          Je trouve qu'AVP était un tres bon jeu
          d'une maniere générale c'est un fps classique
          mais l'ambiance purement alien est excellente, un des fps les plus flippant a jouer
          des les premiers niveaux, je me souviens encore, avançant dans le noir a guetter le moindre mouvement et d'un seul coup quelquechose bouge, on vide un chargeur sans rien voir, ça reviens a la charge....
          bref j'avais bien aimé

          mais bon a ne pas comparer avec des titres comme duke3d, le 2eme meilleur doom-like de tous les temps (juste apres doom)

          Commentaire

          Chargement...