Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr.Wily
    Compte archivé

• mai 2005
    • 3

Bonjour a tous.

Juste une info, peut-on se mettre un avatar perso ? Je n'ai pas trouvé l'option.

On fait comment ?

Merci !
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Seulement après avoir écrit un certain nombre de messages sur le forum (30 ou 50, je sais plus).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

30 messages avant de pouvoir mettre son avatar perso...
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

En attendant tu peux utiliser un avatar de la galerie il y en a des pas trop mal je trouve

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

A bah du coup il poste plus...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Ce serait à confirmer mais je crois que c'est pour ça qu'il n'est pas possible de mettre immédiatement un avatar perso.
            En effet, certaines personnes s'inscrivent sur le forum, remplissent leur fiche en mettant une belle image comme avatar et ensuite se contentent de poster un seul message sur le forum.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Il serait pas possible de faire le ménage dans la base de donnée des utilisateurs? Il doit y avoir des gens qui ne viennent jamais poster sur le forum à part pour poser une seule et unique question.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1257

Question bète, ça dégorge vraiment la BDD ces mesures ? C'est vrai qu'il y a toujours des utilisateurs qui postent un ou deux messages et basta mais je me demande s'ils représentent une quantité significative
                Blood

Commentaire

• Ykhare
                  Compte archivé

• août 2004
                  • 27

Au pire vous ne pouvez pas, en dessous d'un certain nombre de messages, ne mettre que la possibilité de donner une URL d'avatar hébergé ailleur si c'est l'espace et la bande passante qui posent problème ?

Quoi que d'un autre côté ça ne permettrait peut-être pas de vérifier le poids maximum du fichier, ptet pas une bonne idée finalement

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Enfin de mon point de vue, il serait plus facile d'avoir une liste précise de la population vraiment active du forum. On peut trés bien avoir 3000 inscrits pour 300 persos qui viennent poster au moins une fois dans l'année.

Merci.

Commentaire

• Princeps.Bonus
                      Compte archivé

• mai 2005
                      • 516

mais je me demande s'ils représentent une quantité significative
                      "il serait plus facile d'avoir une liste précise de la population vraiment active du forum. On peut trés bien avoir 3000 inscrits pour 300 persos qui viennent poster au moins une fois dans l'année."
                      Un sondage, permettrait d'obtenir une telle liste; ou du moins d'évaluer la population active et reactive du forum. Ce serai ainsi facile de comparer le nombres d'inscrits et le nombres de posteurs régulié. Je crois avoir lus quelque part, comment s'y prendre pour crée un sondage... dans les FAQ je crois, ou sure un autre forum? Je vas déja aller voir dans les FAQ.
                      Dernière modification par Princeps.Bonus, 16 mai 2005, 22h27.
                      [SIGPIC][/SIGPIC]
                      [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

Chargement...