[Question] Problème de courant ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Envoyé par Godcedric
    Games, t'aurais peut être pu faire électricien...
    M'en parle pas
    Comme j'achête énormément à l'étranger j'ai bien été obligé de me documenter et de mettre la main à la pâte comme on dit
    C'est vrai que ça serait quand même bien d'avoir des normes identiques dans tous les pays du monde... déjà quand on achête aux USA avec le 110v faut faire gaffe, etc... des trucs tout cons de prime abord mais quand on ne connaît pas ben on prend vite des risques avec ces systèmes...
    Enfin bref

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Moi j'aime tellement bricoler des trucs sous tension que ca m'a joué des tours... Chui resté scotché via ma Dreamcast au courant tout ca parceque je bossais sous tension sur la lentille... Résultat : Les plombs ont pétés, la Dream HS et moi les cheveux dressés en l'air. Ca sert quand même le différentiel...

Depuis maintenant je coupe tout!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

déjà quand on achête aux USA avec le 110v faut faire gaffe, etc... des trucs tout cons de prime abord mais quand on ne connaît pas ben on prend vite des risques avec ces systèmes...
        avec mon voisin on avait grillé sa 3DO ricaine avec ces c*nneries d'adaptateurs...

Commentaire

Chargement...