Forum LTF et Adobe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Forum LTF et Adobe

Hello

depuis quelques temps j'ai un petit probleme, et même apres formatage et reinstallation le probleme persiste, j'explique :

j'utilise windows98se sur un portable compaq PII 333 pour surfer sur le net et travailler.
    J'utilise le logiciel Adobe Acrobat version 3 pour mettre les manuels en pdf, (merci Games pour l'autre version mais ca ne fonctionne que sous XP )

Donc le probleme est le suivant, a chaque fois que je viens sur le forum LTF, je ne peut ouvrire lune page sans que Adobe Exchange ne soit demarré, si je ne le fait pas il se demarre tout seul
    Si je viens sur le forum en ayant demarré et ensuite eteint le programme d'adobe, des que je veut poster ou lire une autre page il redemarre

dernierement j'avait formaté suite à un grave plantage, j'ai tout reistallé et ca recommence pareil

j'ai ce probleme uniquement qu'avec le forum LTF

Quelqun connait ce genre de probleme ou comment le resoudre ?
    Merci d'avance
    Club de la Batte Cloutée
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

As-tu essayé avec plusieurs navigateurs différents ?

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

a vrai dire non, je n'y avait pas pensé

ca pourrait provenir de ca ?
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par batjijo

a vrai dire non, je n'y avait pas pensé

ca pourrait provenir de ca ?
        Ben disons que certains navigateurs, surtout IE, ont tendance à installer des plug-ins un peu partout en rapport avec d'autres logiciels que tu installes... alors parfois c'est super pratique, mais d'autres fois on s'en passerait bien, du moins moi
        Alors je me dis que si tu essaies avec un autre navigateur et que ça ne te le fait pas on saura au moins précisément où chercher la cause de ton soucis, à comprendre dans les plug-ins additionnels de ton navigateur par défaut

Commentaire

Chargement...