Mon 1er enfant est arrivé !!!!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Formidable nouvelle !!!
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Poulpe
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 299

Félicitations de ma part également. Et bon courage pour la suite.

Et en effet, il est pas gaulé comme un petit beurre le petiot. Quand je pense que moi je faisais 1,6 kilos...même pas la moitié.
      Dernière modification par Poulpe, 15 mai 2005, 09h17.
      "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
      -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Félicitations aux parents ! Profitez bien, le plus dur commence maintenant... Tous vos dons en café et autre substance excitantes peuvent être envoyées à LTF qui les fera suivre à J-C Les nuits risquent d'être courtes...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Félicitations à tout les deux !

Commentaire

• Lord Fou
            Champion

• juin 2001
            • 927

Félicitations à toi et à ta compagne !!!

Et bienvenue à Sacha ! Des nouvelles comme ça, ça fait toujours plaisir

NB : c'est marrant, j'ai bcp de connaissance qui ont accouché ces derniers temps. Et c'est toujours des personnes avec des visages émerveillés que l'ont rencontre.
            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Woow, merci tout le monde !!! ^^

J'ai peu dormi...et même pas à cause du bébé !!!
              Les infirmières arrêtent pas de rentrer dans la chambre pour tel ou tel truc et donc pas moyen de dormir.

Je suis resté 36 heures sans dormir avant d'enfin m'endormir dans un fauteuil...et 2h plus tard, v'là déjà une infirmière qui nous réveille tous pour que bébé reçoive sa tétée
              Alors qu'il dormait le pauvre petit...d'ailleurs il a pas voulu téter.

Bref, j'ai très mal dormi...bébé va bien, il a enfin tété et a pris son premier bain ^^
              Sinon, c'est madame qui a le plus souffert...déjà les contractions étaient douloureuses mais accoucher, c'est vraiment un truc de malade...même moi qui suis un mec, je trouverai cela trop insupportable

Enfin, là elle a bien récupéré...on a reçu plein de visites à l'hosto...très chouette.

Encore merci pour vos comm .

Et en cadeau, une photo de Sacha retouchée par mes soins ^^
              Fichiers attachés
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par J-C
                Sinon, c'est madame qui a le plus souffert...déjà les contractions étaient douloureuses mais accoucher, c'est vraiment un truc de malade...même moi qui suis un mec, je trouverai cela trop insupportable

Comme le dirait Chandler, "Qu'est-ce qui fait le plus mal entre mettre un enfant au monde et un grand coup de poing dans les testicule? Personne ne le saura jamais!" ^^

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

J'ai un collègue qui me racontait que sa femme le jour de l'accouchement gueulait comme une vache et pétait des "BOn dieu de bon dieu" et autres trucs délirant. Ca doit vraiment faire mal. On peut remercier toutes les femmes qui font de si jolie cadeaux à leur homme parceque faut le porter et le sortir le bébé...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

Felicitation à vous 2

Quel heureux evènement, espérons que le papa aide le petit sacha à s'en sortir dans la jungle
                    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                    Webmaster de www.loriciel.net
                    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Shai-la
                      Alien Queen

• juillet 2001
                      • 4453

Et la péridurale ?
                      Elle en avait pas pris ou ça n'a pas marché ?
                      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Ah ben la péri....au début, elle n'en voulait pas car elle voulait vraiment "ressentir" l'accouchement...mais ensuite, sur le coup, elle en a voulu une car la douleur était insupportable.

Mais bébé arrivait tellement vite que finalement, il était trop tard que pour en faire une et donc c'est de la façon la plus naturelle (et la plus belle) que Sacha est arrivé au monde.

Bravoooo ma madame !!!!

(didjuu j'en pleure encore)

Aujourd'hui, bébé a beaucoup tété et dormi et il accepte enfin d'avoir sa tutute en bouche ^^

Inutile de dire que les parents eux sont K-O !!!
                        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

il accepte enfin d'avoir sa tutute en bouche ^^
                          J'aimais tellement ca moi qu'il parait que je bouffais carrément le machin. Fallait sans arrêt en acheter d'autres. Bravo à tous les deux!
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

Bravo à la courageuse maman !
                            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2407

Félicitations à la maman, un peu moins quand même au papa et longue vie à Sacha !
                              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                              Quand on est con, on est con
                              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                              Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Alaedrain
                                Samurai

• août 2004
                                • 1280

J-C tu me déçois... Tu ne l'as même pas appelé Paul

Sérieusement, félicitations à toi et à ta Madame

Commentaire

Chargement...