Battlecruiser Millénium Freeware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Battlecruiser Millénium Freeware

236 Mo à charger pour ce simulateur ultra élitiste mais ultra réaliste, bien qu'un peu moche : http://www.gamespot.com/pc/strategy/...ium/index.html

quelques mirroirs : http://www.3000ad.com/downloads/bcm.shtml

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pas si moche que ça je trouve quand même... si en plus l'esprit Elite est là, ça peut vraiment donner qqch d'intéressant...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

le jeu est sorti en 2003 il offre des possibilités de jeu assez sympa comme visiter les planetes, se mettre en orbite autour je crois même qu'on peut sortir faire des balades à pieds ou dans un petit véhicule (je sais plus si c'est cette version)

Dernière modification par Guybrush02, 30 mai 2005, 12h53.

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Salut

Je me suis offert la version gold réçament, trés emballé de découvrir un (peu être ?) digne successeur a Elite 2.

La prise en main n'est pas évidente, mais je commence un peu a maitriser le mastodonte de quelques milliers de tonnes.
        Finalement ce n'est pas trop difficile de sélectionner une destination et profiter du voyage, et faire un peu de commerce. J'aime pas mal les graphisme à la Freespace, plutôt épurer mais qui sont toujours plus réaliste qu'un freelancer. La carte galactique n'est pas très étendu, mais l'impression d'immensité est bien rendu tout de même. Par contre, je me suis bien marré quand je suis passé au travers d'une planète, en sortant d'une hyper-accélération !

Sinon je voulais savoir si il est possible d'acheter un vaisseau. Je me suis arrimé a plusieurs stations sur le système sol, il n'y avais pas de chantier navals. Apparament on peut choisir sa carrière en début de jeu, mais on est limité a un type de classe (transporteur, chasseur, croiseur). Surtout que la doc est un peu obscure.

J'ai essayé aussi les missions au sol, mais franchement ce n'est pas ce qu'il y a de plus réussi. Bref, j'ai bien l'impression d'être devant le chainon manquant entre "Descent Freespace" et "X2 The Treat", mais pas vraiment le successeur d'Elite.

Commentaire

• Geed
          Compte archivé

• avril 2007
          • 17

De retour après des long congés Rebonjour à tous

Bon juste pour dire qu'à l'époque j'avais acheté ce jeu dont la jaquette est très très belle. Mais franchement il n'a que ça pour lui. Il est moche mais ça on lui pardonne, par contre le fait que la moindre action si simple soit elle nécessite le passage par une dizaine de menu, que le jeu ne possède AUCUN but réel ni histoire (il se veut elite like mais quand même), que les tuto sont inexistant et n'aide en rien à maitriser le truc, que les phase à pieds ou en hover sont tellement mal faite que la carrière de soldat est impensable, que le système économique est nul, qu'il m'a fallu une bonne semaine à l'époque pour comprendre les système d'armement et gagner un combat spacial avec mon croiseur contre un pirate, etc ...
          Derak Smart a voulu faire un truc "réaliste" mais franchement, un elite-like réaliste, c'est pas un peu timbré comme idée ?

A oui dernier truc, il est buggé jusqu'à la moëlle ...

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Ah !

Ben pour tout te dire, je me suis rebasculé sur X2, et je me suis offert X3 puisque il ne coute plus que 10€ !

Sinon, il y a tout de même des bonnes idées dans battlecruiser, nottament le rendu sur l'impression d'immensité. On peut visiter de system sol en faisant un bond de planète en planète. Mais là ou le bat blèsse, c'est justement que les planètes ont l'air factisse

Il y a eu des suites de cette licence dernièrement, mais elles n'ont pas convaincu les testeurs apparaments.

Commentaire

Chargement...