Recherche connectique A/V particulière

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Recherche connectique A/V particulière

Laissez moi vous expliquer mon problème. Mes parents ont une petite installation home cinema qui leur convient très bien, il y a juste un petit problème, ma môman étant sourde d'une oreille, elle n'entend pas très bien à moins de mettre le son très fort, ce qui est un peu gênant. Elle s'est donc acheté un casque audio sans fil, reste le problème du branchement pour ne pas couper le son aux autres spectateurs. La seule solution que j'ai trouvé est un petit adaptateur qui se branche entre la prise péritel de la télé et le cable péritel du lecteur DVD, et qui permet de récupérer le son qui y passe par de simple fiches RCA. Ce petit accessoire est facilement trouvable en grande surface, seul problème, c'est de la camelote et ça détruit le signal RVB et par conséquent détériore l'image. Malgré mes recherches dans les différentes boutiques online, je n'ai rien trouvé qui conserve le signal RVB. Si l'un d'entre vous sait où je peux trouver ça, il serait bien urbain de m'indiquer l'adresse. A défaut je me rabattrais sur un répartiteur péritel ComLine, mais à 60 ¤ la bête je préfèrerais chercher autre chose avant (si vous avez d'autres solutions moins chères, je suis preneur !). Merci d'avance
    Dernière modification par Arkane, 31 mai 2005, 03h52.
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Chargement...