Recherchons testeurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lancelot
    Citizen

• janvier 2003
    • 80

Recherchons testeurs

Salut !

Je suis membre actif du site evolugames (.com ou .free.fr comme vous voulez...) et nous cherchons désespérément des testeurs, quelque soit le jeu ou la plateforme. N'hésitez pas à vous faire connaître même si c'est pour ne taper que le test de votre jeu favori et ne plus participer après... Le but est juste de proposer un site collectif sympa et regroupant les différentes plateformes. Vous pouvez même faire une contre-proposition afin d'améliorer, de compléter voire même de remplacer un test existant.
    Nous avons besoin de vous et de vos lumières (j'en colle une couche au passage) pour créer de bons tests qui permettent aux lecteurs de se faire une idée du jeu (surtout si il est peu connu ou ancien -> abandonware) avant d'y jouer.
    Les tests pauvent être rédigés (avec captures d'écran, mise en page, liens...) de n'importe que poste ayant internet explorer (désolé que ça ne marche pas pour l'instant avec Mozilla) et un accès internet.
    N'hésitez-pas à me contacter.

Merci d'avance.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

bha moi je veux bien tester des jeux tant que je ne passe pas une heure a les configurer (si c est des anciens jeux)
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• Khobbs
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 86

moi je veux bien postuler mais en tant que newser
      [URL=http://khobbs.free.fr][img]http://khobbs.free.fr/img/button.png[/img][/URL]

Commentaire

• Lancelot
        Citizen

• janvier 2003
        • 80

Des jeux nciens comme récents peuvent être testés... C'est toi qui voit Amiga62. Envoie-moi un test sur laurent.scourzic@gmail.com et je t'expliquerai ensuite comment le mettre en ligne si tu veux...
        J'attends de tes nouvelles :-))
        Pas de problèmes Khobbs, on cherche aussi des newser...

Fais-moi aussi signe par mail pour confirmer...

Merci
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Commentaire

Chargement...