Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je recherche des programmeurs, modeleurs, animateurs, textureurs, et toutes personnes interressés dans la conception d'un ju de type mmorpg.
les grainies, tiré de l'univers de ma BD, represente un projet ambitieux sur lequel j'ai commencé a travaillé depuis + de 6mois. le projet en est a son debut, car je n'ai pas le temps ni les moyens de m'y consacrer a plein temps....
l'avancement du projet se situe autour des 5%, le scenario etant defini a 1/4 (une equipe sur 4 pour ettre precis) en effet, le jeu proposera 4 races de grainies.
le site est en construction ici :
les-grainies.fr.tc
les 4 vignettes déja présente sur ton site sont du plus bel effet ; tu as des talents incontestable dans le dessin.
j'espère que tu trouveras ici des personnes acceptant de participer a ton projet ; il faudrait qu'on en sache un peu plus sur le type de jeu ; (un mmorpg du style wow )
Regarde aussi a l'occasion si tu peux participer a d'autres projets.
en tout cas bonne continuation
Dernière modification par Groovykid, 01 juin 2005, 16h42.
Pour l'erreur des URL c'est dû à une protection du forum qui limite leur insertion par les nouveaux membres avant un certain seuil de message... donc si tu veux envoie-là moi en MP et je la mettrais pour toi... ou alors fait un petit trafique genre 3 fois w point arcanes point com et ça devrait passer... on pigera...
Hors sujet :
Mais sinon rien à voir mais je profite de la chose pour demander, si Groovykid pense aussi comme moi, que peut-être il serait judicieux d'ôter cette protection sur ce forum-ci... en effet, bon nombre de concepteurs de projets ont des sites et/ou connaissent des sites d'autres concepteurs et il serait bien qu'ils puissent les citer sans devoir subir cette restriction... donc juste sur ce forum retirer cette limitation... t'en penses quoi Groovykid ?
Mais sinon rien à voir mais je profite de la chose pour demander, si Groovykid pense aussi comme moi, que peut-être il serait judicieux d'ôter cette protection sur ce forum-ci... en effet, bon nombre de concepteurs de projets ont des sites et/ou connaissent des sites d'autres concepteurs et il serait bien qu'ils puissent les citer sans devoir subir cette restriction... donc juste sur ce forum retirer cette limitation... t'en penses quoi Groovykid ?
je me demande si c'est possible juste pour cette section du forum ? mais si oui , alors pourquoi pas
par contre , le lien http://perso.wanadoo.fr/artmac/ que tu as mis dans ton profil fonctionne et on peux y voir des images 3D des grainnies dans Bandes dessinées et ca a franchement de la gueule ! meme si c'est dommage qu'on ne puisse pas cliquer dessus et aussi que tu forces l'affichage de ton site web pour une visualisation en 1280*1024
pense a la majorité des surfeurs qui naviguent en 1024*768
Dernière modification par Groovykid, 02 juin 2005, 21h54.
ha bah je pensais que la majorité etait a 1280/1024 ....
l'adresse etait pas finie !!! je m'excuse se doit etre la fatigue...
magicdream slash index point php slash Accueil
Edit de blackant
a part ca, j'ai un 2eme projet pour les grainies, une 2eme version de jeu + strategie, en 2D isometrique(voir en 3D si la majorité prefere...)
dans ce 2eme opus, intitulé, "la terre des grainies"; vous dirigez des nomad grainies, et devrez creer votre village, le develloper, utiliser les ressources, etabllir des routes de commerce avec les diverses tribues grainies, et affronter les monstrueux insectes qui pullulent et nuisent a votre bien etre.
l'avancement du projet doit etre situé entre1 et 2 %(autrement dis, y'a tout a faire) j'ai travaillé sur le design des maisons ce week end.
pour avoir plus de rensignement, contactez moi sur msn :
as tu essayé ???? j'ai juste fais un copier coller sur lequel j'ai remplacé les signes....sinon, a combien de message le systeme se debloque ?
pour le dessin, je dessine a la main puis je colorize sur mon pc via photoshop, tout simplement.
pour info, le dessinateur de megalex,fred beltran, utilise le logiciel "bitmap painter qu'il faut que j'essaye a tout prix...
oui j'ai essayé mais ca ne marche pas , tu peux mettre une url a partir de 50 messages mais sinon tu peux mettre cette url dans ton lien vers ta page perso (a la place de ton lien actuel artmac)
l'equipe s'agrandi et accueille un graphiste plein de talent !
Edit de blackant
l'equipe s'agrandie de nouveau grace a l'aide precieuse d'un webmaster
Edit de blackant
aloa!
j'aimerais bien pouvoir poster une image pour vous montrer que le projet avance mais pour ca il faudra attendre encore qq 40 messages
j'aimerais bien pouvoir poster une image pour vous montrer que le projet avance mais pour ca il faudra attendre encore qq 40 messages
Tu peux me l'envoyer par mail à gameslover@net2000.ch et je la mettrais en ligne pour toi
Ou alors t'as qu'à l'uploader sur un autre site et utiliser la balise IMG, ça va pas jouer mais j'éditerais ton message pour qu'elle appraisse
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire