les grainies le jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • blackant
    Compte archivé

• juin 2005
    • 17

les grainies le jeu

bonjour,

je recherche des programmeurs, modeleurs, animateurs, textureurs, et toutes personnes interressés dans la conception d'un ju de type mmorpg.

les grainies, tiré de l'univers de ma BD, represente un projet ambitieux sur lequel j'ai commencé a travaillé depuis + de 6mois. le projet en est a son debut, car je n'ai pas le temps ni les moyens de m'y consacrer a plein temps....

l'avancement du projet se situe autour des 5%, le scenario etant defini a 1/4 (une equipe sur 4 pour ettre precis) en effet, le jeu proposera 4 races de grainies.

le site est en construction ici :
    les-grainies.fr.tc

contactez moi sur msn:
    blackant999 @ wanadoo.fr
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

bienvenue à toi.

les 4 vignettes déja présente sur ton site sont du plus bel effet ; tu as des talents incontestable dans le dessin.
    j'espère que tu trouveras ici des personnes acceptant de participer a ton projet ; il faudrait qu'on en sache un peu plus sur le type de jeu ; (un mmorpg du style wow )
    Regarde aussi a l'occasion si tu peux participer a d'autres projets.

en tout cas bonne continuation
    Dernière modification par Groovykid, 01 juin 2005, 16h42.

Commentaire

• blackant
      Compte archivé

• juin 2005
      • 17

merci.

participer a d'autre projets, je le fais deja, je bosse sur la quete de arcanes

impossible de mettre le lien j(ai un message d'erreur:
      Votre message contient une ou plusieures URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre.

evebtuellement je peux bossre sur des petits truc qui prennent pas trop de temps

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Pour l'erreur des URL c'est dû à une protection du forum qui limite leur insertion par les nouveaux membres avant un certain seuil de message... donc si tu veux envoie-là moi en MP et je la mettrais pour toi... ou alors fait un petit trafique genre 3 fois w point arcanes point com et ça devrait passer... on pigera...

Hors sujet :

Mais sinon rien à voir mais je profite de la chose pour demander, si Groovykid pense aussi comme moi, que peut-être il serait judicieux d'ôter cette protection sur ce forum-ci... en effet, bon nombre de concepteurs de projets ont des sites et/ou connaissent des sites d'autres concepteurs et il serait bien qu'ils puissent les citer sans devoir subir cette restriction... donc juste sur ce forum retirer cette limitation... t'en penses quoi Groovykid ?

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Envoyé par gameslover
          Hors sujet :

Mais sinon rien à voir mais je profite de la chose pour demander, si Groovykid pense aussi comme moi, que peut-être il serait judicieux d'ôter cette protection sur ce forum-ci... en effet, bon nombre de concepteurs de projets ont des sites et/ou connaissent des sites d'autres concepteurs et il serait bien qu'ils puissent les citer sans devoir subir cette restriction... donc juste sur ce forum retirer cette limitation... t'en penses quoi Groovykid ?
          je me demande si c'est possible juste pour cette section du forum ? mais si oui , alors pourquoi pas

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par groovykid
            je me demande si c'est possible juste pour cette section du forum ? mais si oui , alors pourquoi pas
            Oui c'est possible en toute logique car les permissions dans Vbulletin peuvent s'attribuer par forums... d'ailleurs c'est ce qui a été fait pour nous

Commentaire

• blackant
              Compte archivé

• juin 2005
              • 17

daccord donc l'adresse du site de magicream software :

hache té té pé 2points, slashslash, argentweb point homedns point org slash magicdream

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

apparemment , le site est offline
                http://argentweb.homedns.org/magicdream

par contre , le lien http://perso.wanadoo.fr/artmac/ que tu as mis dans ton profil fonctionne et on peux y voir des images 3D des grainnies dans Bandes dessinées et ca a franchement de la gueule ! meme si c'est dommage qu'on ne puisse pas cliquer dessus et aussi que tu forces l'affichage de ton site web pour une visualisation en 1280*1024
                pense a la majorité des surfeurs qui naviguent en 1024*768
                Dernière modification par Groovykid, 02 juin 2005, 21h54.

Commentaire

• blackant
                  Compte archivé

• juin 2005
                  • 17

ha bah je pensais que la majorité etait a 1280/1024 ....

l'adresse etait pas finie !!! je m'excuse se doit etre la fatigue...

magicdream slash index point php slash Accueil

Edit de blackant
                  a part ca, j'ai un 2eme projet pour les grainies, une 2eme version de jeu + strategie, en 2D isometrique(voir en 3D si la majorité prefere...)

dans ce 2eme opus, intitulé, "la terre des grainies"; vous dirigez des nomad grainies, et devrez creer votre village, le develloper, utiliser les ressources, etabllir des routes de commerce avec les diverses tribues grainies, et affronter les monstrueux insectes qui pullulent et nuisent a votre bien etre.

l'avancement du projet doit etre situé entre1 et 2 %(autrement dis, y'a tout a faire) j'ai travaillé sur le design des maisons ce week end.
                  pour avoir plus de rensignement, contactez moi sur msn :

blackant999@wanadoo.fr
                  Dernière modification par blackant, 06 juin 2005, 11h22.

Commentaire

• Picpic
                    Admiral

• août 2003
                    • 1884

blackant: quelles techniques de dessin utilises-tu?

Dessin sur papier puis coloriage sur PC (avec quels softs ?)

Tout sur PC?

J'aimerais trouver un bon programme de coloriage, ainsi qu'un bon programme d'animation 2D (genre Plastic Animation Paper en mieux...)

As-tu des conseils ?
                    a+

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Envoyé par blackant
                      ha bah je pensais que la majorité etait a 1280/1024 ....

l'adresse etait pas finie !!! je m'excuse se doit etre la fatigue...

magicdream slash index point php slash Accueil
                      je doute que cette adresse soit la bonne , il n'y a pas de slash après un point php

Commentaire

• blackant
                        Compte archivé

• juin 2005
                        • 17

as tu essayé ???? j'ai juste fais un copier coller sur lequel j'ai remplacé les signes....sinon, a combien de message le systeme se debloque ?

pour le dessin, je dessine a la main puis je colorize sur mon pc via photoshop, tout simplement.

pour info, le dessinateur de megalex,fred beltran, utilise le logiciel "bitmap painter qu'il faut que j'essaye a tout prix...

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Envoyé par blackant
                          as tu essayé ???? j'ai juste fais un copier coller sur lequel j'ai remplacé les signes....sinon, a combien de message le systeme se debloque ?

pour le dessin, je dessine a la main puis je colorize sur mon pc via photoshop, tout simplement.

pour info, le dessinateur de megalex,fred beltran, utilise le logiciel "bitmap painter qu'il faut que j'essaye a tout prix...
                          oui j'ai essayé mais ca ne marche pas , tu peux mettre une url a partir de 50 messages mais sinon tu peux mettre cette url dans ton lien vers ta page perso (a la place de ton lien actuel artmac)

Commentaire

• blackant
                            Compte archivé

• juin 2005
                            • 17

l'equipe s'agrandi et accueille un graphiste plein de talent !

Edit de blackant
                            l'equipe s'agrandie de nouveau grace a l'aide precieuse d'un webmaster

Edit de blackant
                            aloa!
                            j'aimerais bien pouvoir poster une image pour vous montrer que le projet avance mais pour ca il faudra attendre encore qq 40 messages

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Envoyé par blackant
                              j'aimerais bien pouvoir poster une image pour vous montrer que le projet avance mais pour ca il faudra attendre encore qq 40 messages
                              Tu peux me l'envoyer par mail à gameslover@net2000.ch et je la mettrais en ligne pour toi
                              Ou alors t'as qu'à l'uploader sur un autre site et utiliser la balise IMG, ça va pas jouer mais j'éditerais ton message pour qu'elle appraisse

Commentaire

Chargement...