simulation auto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

simulation auto

c'est sympa la simulation auto et c'est encore mieux avec un volant .. et si possible le siège qui va avec et l'écran bien ajusté.

on trouve ce produit en france , pour renforcer l'effet d'immersion , mais c'est un peu cher pour ce que c'est : 650 euros.
    http://www.playseats.fr/

beaucoup plus avancé , il y a ce récent simulateur sur verrins :
    http://www.force-dynamics.com/video.shtml
    comptez entre 10.000 & 30.000 dollars en fonction des options

et beaucoup moins cher , il ya le projet "the real virtual car"
    http://realvirtualcar.blogspot.com/
    qui se base sur une carcasse de voiture récupéré à la casse

ca vaut le coup d'oeil !

sinon dans les dernières simulations sortis , vous jouez a quoi ?
    perso j'ai un peu décroché de GT4 et je préfère de loin sur PC l'excellent Live for Speed , ainsi que les très fun Trackmania Sunrise et Flatout ; sans oublier NFSU2 , Midnight Club 3 , CRC et les Toca racing.

mais j'ai quand meme du mal a retrouver le vrai fun d'une partie de stunt car racer ou encore de Pod
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Envoyé par groovykid
    mais j'ai quand meme du mal a retrouver le vrai fun d'une partie de stunt car racer ou encore de Pod
    Bah, toi qui veux tant créer un jeu vidéo, pourquoi ne pas essayer d'en faire un dans le même genre ?

Par contre, j'ai plus joué à une seul simulation depuis NFSU, domage ...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je reste encore sur GT4, avec le volant de Logitech c'est plutôt bien et assez fun... sur PC j'ai pas trop accorché au nouveau Trackmania, très beau, bien rapide, mais les voitures qui restent 30 secondes en l'air ça m'a refroidi
      Sinon j'en ai vu un sur X-Box qui n'a pas l'air trop trop mal mais je ne l'ai pas encore essayé...

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Forza Motorsport ?

moi je joue à Trackmania Sunrise en ce moment, pas de prise de tête hop des 'oitures et du fun

Sinon je guette GT Legends de chez Simblin (GTR), attention si c'est comme GTR c'est de la simulation hyper pointue, volant obligatoire :

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

et la je viens en essayer un rigolo qui s'appelle SCAR : squadra corsa alpha roméo ; il y a un petit coté jeu de roles en plus car on peux améliorer les performances et compétences du conducteur.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par Guybrush02
            Forza Motorsport ?
            Oui je crois bien que c'est ça...

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Trop fort les mecs qui ont récupéré la carcasse de Mégane pour en faire un simulateur. Ils doivent pas être manchot en électronique. Le compteur d'origine à même été gardé!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

sur PC j'ai pas trop accorché au nouveau Trackmania, très beau, bien rapide, mais les voitures qui restent 30 secondes en l'air ça m'a refroidi
                Le Sunrise? Ben oui, y pue...

Le trackmania normal par contre, est fabuleux... je passe encore une heure ou deux par jour sur la démo en réseau (ouais, y'a encore des gens qui jouent). Les bagnoles qui font des sauts de 1km, c'est normal... trackmania n'est pas une simulation
                a+

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Picpic
                  Le Sunrise? Ben oui, y pue...
                  Oui c'est le dernier a être sorti je crois... effectivement l'original était bien plus intéressant...

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

J'ai acheté le premier à sa sortie et c'est vrai qu'il est niquel. Je l'ai acheté par rapport au fait qu'on pouvait faire des trucs de malade avec. J'ai même pas su la note qu'il avait eu dans les tests...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...