Emission radio Retro-Gaming

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Emission radio Retro-Gaming

J'ai été récemment contacté par l'animateur de l'émission Game Park.
    Cette émission est diffusée sur la radio RCR (Fréquence : 88.4 FM), le dimanche de 15h à 16h.
    L'émission alterne pendant une heure les tests de vieux jeux et jeux plus récents, des infos, autant sur les sorties récentes que sur les émulateurs, bref, un bon tour d'horizon du monde vidéo ludique, avec une grosse partie rétro gaming.
    La seule chose dommage est que cette émission peut seulement être reçue en Bretagne.

A noter que les différents sites du réseau ont déjà eu l'honneur d'être évoqués dans cette émission radio
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Mais ils veulent t'interroger c'est ça ??? Ca serait trop cool

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Non, non.
      En fait, à la base, le présentateur m'a contacté pour me dire du bien du site Abandonware Vidéos et il m'a ensuite parlé de son émission radio.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah d'accord... c'est dommage mais disons que c'est chouette même si c'est une simple radio locale qu'ils s'intéressent à LTFO !! Trop cool, bientôt vous allez être sur TF1 ^^

Commentaire

• Khobbs
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 86

ah génial ça prouve que LTF prend une ampleur un peu plus médiatique donc que du bon
          [URL=http://khobbs.free.fr][img]http://khobbs.free.fr/img/button.png[/img][/URL]

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

A quand une section "abandonware radios" ?
            a+

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Comme quoi y à pas que des inconvénients de vivre en Bretagne! Je vais essayer d'écouter ca la semaine prochaine.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Fanchy
                Compte archivé

• juin 2005
                • 1

Salutations à tous.
                Eh oui, Game Park a ouvert ses portes depuis octobre dernier sur notre sympathiques station bretonne. Malheureusement, déja les vacances et l'émission vidéoludique de référence s'en va chasser la loutre le 12 juin prochain à 16h... Alors pour tous ceux qui l'émission intéresse, notes déja dans vos agendas le départ de Game Park - saison 2, su RCR, en septembre prochain. D'ici là, c'est la grille d'été de RCR qui va rythmer vos vacances.
                Par ailleurs, si vous connaissez déja l'méission, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, parce qu'après 40 émissions (eh oui, déja), on a presque atteint la vitesse de croisière. Bonne continuation à tous et @ + ! FÃ…NCHY

Game Park - RCR 88.4 FM
                Le dimanche de 15h à 16h,
                l'émission viodéoludique de référence

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Avec tout ce que tu as dit, j'ai fortement envie d'écouter ton émission mais je ne le peux malheureusement pas
                  Ce ne serait pas possible de mettre en place un système pour diffuser ta radio également sur Internet ?
                  De la sorte, cela permettrait à beaucoup plus de personnes de pouvoir l'écouter.

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

ou bien les archives au format mp3 ou ogg

Commentaire

• Princeps.Bonus
                      Compte archivé

• mai 2005
                      • 516

Des archives à télécharger! se serai trés bon pour moi.
                      téléchargement à pas d'heure...
                      écoute quand je veux...
                      où je veux...
                      [SIGPIC][/SIGPIC]
                      [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• lordmaxi
                        Compte archivé

• août 2004
                        • 38

+1
                        me too

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                          • 6802

Je fais remonter le topic pour annoncer que l'émission redémarre

Voici un petit communiqué que j'ai reçu :
                          Game Park revient !

L'émission vidéoludique bretonne de référence reprend du service. C'est l'occasion de faire découvrir aux 20 000 auditeurs de GP vos nouveautés de cette rentrée, vos projets, jeux et autres sites web en rapport avec le monde du jeu vidéo.

De notre côté, l'émission s'enrichit d'un nouvel horaire plus prometteur (17h, en semaine) et de nouvelles rubriques. Mais le concept reste le même, retracer chaque semaine pendant plus d'une heure l'histoire des jeux vidéos d'hier, d'aujourd'hui, et (de plus en plus !) de demain à travers un thème très variable.

Merci à tous et à bientôt sur les ondes...

~~~~~~~~~~~~~~~~
                          Game Park, toutes les semaines, plus d'une heure 100 % vidéoludique
                          sur les 88.4 de RCR...

Commentaire

Chargement...