Toonstruck

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leo03
    Compte archivé

• juin 2003
    • 199

Toonstruck

Bonjour,
    Je viens de finir le jeu Toonstruck et quelque chose m'échappe. J'aimerais savoir si des scènes ont bien été coupé, je me rappel étant plus jeune que lors d'un journal télévisé ou on parlait des "jeux violents" on voyait une scène où le clown psycopathe avec une tronconneuse qui s'en prenait a des peluches, mais je n'ai pas vu cette scène. Alors ?

merci
    un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
    comme atlantis ou capitain blood
    en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

J'ai toujours pensé que le clown n'était là que pour la boite et la pub... D'ailleurs il n'a pas grand rapport avec le jeu.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Cette scène ne me dit strictement rien, ça devait être un truc promotionnel de l'époque que tu as dû voir à mon avis

Commentaire

• ArKhAn

Salut les gens,

J'ai peut-être une réponse à vos interrogations.
        J'avais lu un article sur ce jeu il y a quelques années qui indiquait qu'à l'origine celui-ci devait être beaucoup plus long. Mais pour des problèmes de budget, Burst (développeur du jeu) a décidé de couper le projet en deux (il faut dire que le budget de production de ce jeu était colossal pour l'époque). En fait, la version à laquelle on a tous jouée devait constituer la première partie (il n'y a qu'à voir la fin pour s'en douter).
        Le problème c'est que le jeu ne s'est pas si bien vendu à l'époque (probablement un problème de marketing) et a fait couler la boite de prod qui n'a pas pu réaliser la suite. Par contre, une bonne partie des scènes qui allaient être utilisées dans la deuxième partie étaient déjà dessinées et ont été utilisées dans les démonstrations du jeu.

Je me rappelle notamment une vidéo que j'avais vue dans un cd démo de virgin interactive où on voyait le héro (Marc Blanc) rencontrer une version DA du peintre Van Gogh. Voilà, c'était la petite minute historique du post...

Commentaire

• leo03
          Compte archivé

• juin 2003
          • 199

Ha, j'ai un autre problème qui me trotte dans la tête depuis longtemps. J'aimerais savoir le nom de la musique qui passe lors de la scène du clown psycopathe qui gonfle le ballon. On entend tout le temps cette musique sans savoir ce que c'est.

merci!

Edit de leo03
          Personne ne sait ?
          un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
          comme atlantis ou capitain blood
          en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.

Commentaire

Chargement...