YouSendlt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

YouSendlt

Vous connaissez http://www.yousendit.com/ ?
    C'est un site génial qui pourait bien nous être utile. Pourquoi ?
    Parce que YouSendlt est un site nous permetant de mettre en ligne des fichiers pouvant aller jusqu'à 1GB !!
    Utilisation simple (en anglais ^^), sans inscription et GRATUIT ! Pour celà, il suffit de donner une adresse e-mail où sera envoyer le lien pour télécharger votre fichier et de le mettre en ligne (ça peut être très long pour les gros fichiers). Celui-ci restera en ligne pendant 7 jours ...
    Bien pratique pour les échanges de jeux (abandonware bien sûr
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

J'aime bien ce genre de site, pour ma part j'utilise Filefront qui propose le même genre de service, il faut s'inscrire mais c'est vite fait et il n'y a même pas besoin de confirmation... en plus je crois que c'est assez illimité au niveau place, je ne me souviens pas bien maintenant mais clair que ça rend service... bon faut pas s'attendre à des taux de transfert super rapides mais pour des fichiers persos qu'on veut partager en privé avec des potes c'est l'idéal je trouve... je n'utiliserais pas ce genre de services dans un but de webmastering par contre...

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par gameslover
      je n'utiliserais pas ce genre de services dans un but de webmastering par contre...
      Vu que les fichiers ne sont présent que pour une période restrainte,je vois pas qui s'en servirai pour le webmastering ^^

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par UBN22
        Vu que les fichiers ne sont présent que pour une période restrainte,je vois pas qui s'en servirai pour le webmastering ^^
        Je parlais de Filefront en fait, là on peut les laisser autant qu'on veut il me semble...

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Je connais ce site et en effet, c'est assez pratique pour s'échanger des fichiers pas trop gros, par contre pour partager un iso de jeu, y'a intérêt à avoir un bon débit en upload et une connexion fiable, parce que si ca coupe en plein milieu du transfert, aie aie aie
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...