Différence version Cd / Disquette

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

non je crois que les deux version de MI2 sur amiga et pc sont qiffe quife bouriquo
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Envoyé par Amiga62
      non je crois que les deux version de MI2 sur amiga et pc sont qiffe quife bouriquo
      J'ai pas vu tourné la version Amiga de MI2 mais en tout cas sur PC les décors sont hideux ! Le 1 a des décors beaucoup moins pixelisés

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Je me souviens de ma déception quand j'avais vu les graphismes de la version pc en me disant que ca sortirait jamais sur mon St.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

sur pc j ai les version cd peut etre que c est ca la difference?
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• Dorian Gray
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 992

La version Amiga

La version PC (pas de différences de qualité entre disquettes et CD)

Pour le son, il n'y a pas photo, il est toujours meilleur sur l'Amiga.
            [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Tien, il y a une grosse différence entre la version amiga et PC, il manque une épave sur la version amiga
              Sérieusement, les deux versions se valent niveau grafique, par contre, si mes souvenir sont bon, ce n'est pas le cas pour le premier volet ...

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Envoyé par UBN22
                Tien, il y a une grosse différence entre la version amiga et PC, il manque une épave sur la version amiga
                Sérieusement, les deux versions se valent niveau grafique, par contre, si mes souvenir sont bon, ce n'est pas le cas pour le premier volet ...
                Forcément, si on compare la version originale sur pc (16 couleurs) et la version 32 couleurs amiga, c'est clair.
                Mais le passage en 256 couleurs a été très bien refait.
                En plus les musiques cd sont superbes ...
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Kaminari
                  Warlord

• décembre 2003
                  • 885

Envoyé par Dorian Gray
                  Pour le son, il n'y a pas photo, il est toujours meilleur sur l'Amiga.
                  Pas de iMuse, des ziques giclées... Tu appelles cela meilleur ?

Non sérieusement, la version Amiga de MI2 est un bâclage inacceptable. Lucas s'est (un peu) rattrapé avec Indy 4, mais c'était déjà le début de la fin.

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1257

Avec le dégradé de ciel, ça saute aux yeux

Perso j'ai jamais vu de jeu moins beau avec une palette plus riche mais ça doit exister...
                    Blood

Commentaire

• Kaminari
                      Warlord

• décembre 2003
                      • 885

Il est clair que Monkey 2 n'est pas graphiquement une réussite, même en VGA. Encore une victime de l'époque héroïque "je scanne en 256 couleurs, ça va passer comme une lettre à la Poste". Mean Streets était assez atroce aussi, dans le genre. Il aura fallu que des boites comme Cryo démontrent à partir de 1992 comment utiliser correctement une palette 8 bits pour que le reste du monde finisse par se sortir les doigts du séant !

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Je sais pas ce que tout le monde a contre les graphismes de MI2, mais moi je les trouve plutôt réussis
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Pareil, j'ai trouvé ca réussi à l'époque moi.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Amiga62
                            Samurai

• août 2004
                            • 1288

moi aussi je le trouve tres bien le mi 2 plein de temps passée sur les 11 disquette que du bonheur
                            FairLight
                            When Dreams Come True

Commentaire

• Blood
                              Samurai

• août 2003
                              • 1257

Mean Streets n'est pas laid, en 89 faire un jeu uniquement avec des acteurs n'était pas évident, le matos suivait pas et le dvd était loin devant nous, c'est le premier jeu interactif avec des acteurs, en 89 c'était pas laid, aujourd'hui encore, ça peut aller, tu verrais les versions ST/Amiga là c'est laid oui
                              Blood

Commentaire

• Dorian Gray
                                Compte archivé

• septembre 2003
                                • 992

Envoyé par Amiga62
                                moi aussi je le trouve tres bien le mi 2 plein de temps passée sur les 11 disquette que du bonheur
                                Moi aussi, plein de temps passé pour arriver au début du jeu pour faire la capture d'écran:
                                Disquette 1, puis 3, puis 10 puis enfin 2
                                [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

Chargement...