Le jeu du devin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aznam
    Compte archivé

• juin 2005
    • 10

Le jeu du devin

Salut à tous. Voila je viens présenter un de mes tout premier projet, le Jeu du Devin. J'ai réédite donc se petit programme en MS-DOS. Juste du texte et des nombres, gestion de scores et de vie. 3 niveaux, le 4ème est en conception. Je prépare aussi une version graphique avec des boules, des lettres et des chiffres, un mod online pour jouer 1 contre 1. Dans la version que je vous propose, 3 niveaux sont disponible, impensable que vous les finissiez . Le mode online n'est pas disponible, donc le menu vous ferez sortir.

http://actiongame.free.fr/Devin.exe
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il a bien évolué ce petit jeu depuis sa 1ère version, bravo ^^

Commentaire

• Aznam
      Compte archivé

• juin 2005
      • 10

Je suis en train de réaliser l'interface, mais le compilateur vient de planter, donc tout à refaire.

Edit de Aznam
      Les 3 niveaux ont été implémenté avec un nouveau système d'aide. Malheureusement 3 bugs incompréhensibles subsitent :
      -Vous pouvez tombé sur un nombre mal généré. Vous remarquerez donc ce bug dans le nombre d'aide un nombre ne se trouvant pas dans la fourchette.
      -Si vous perdez la partie, il faut cliquer 2 fois sur quitter pour fermer l'application.
      -Si vous perdez la partie, il se peut que vous ne pouviez plus regénérer un nombre. Le relancement de l'application est alors indispensable.

Je vous met donc le lien de cette nouvelle version que l'on peut appeler de version bugger. Je pars donc à la recherche de ces erreurs qui causent tout cela. Si vous avez dans le nombre d'aide le 0, le nombre d'aide a été généré aléatoirement. Le nombre est d'aide est toujours plus petit que le nombre pensé. Voila. Si vous trouvez d'autre bug, faites le moi savoir.
      Je n'implémenterai pas le mode online et les niveaux 4 , 5 et 6 aujourd'hui. Aussi n'hésiter pas pour les suggestions.

http://actiongame.free.fr/DevinWIN.exe

Commentaire

Chargement...