Abandon_856_war

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lechuk
    Compte archivé

• juin 2005
    • 6

Abandon_856_war

c'est le titre de mon nouveau forum ( qui est pas fini )
    il parle des Abandonwares
    si quelqun pourais m'aider a le faire ( ou un connaisseur en abandonwares pourait m'aidé sa serais sympas )
    alors puije mettre l'adresse de mon forum ici ??? ( pour que vous voyé )
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Si tu veux noter l'adresse tu vas devoir tricher un peu ^^
    En mettant un truc style 3 fois w point free point fr ^^
    Parce qu'il y a une protection...

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

J'espère qu'il n y a pas autant de fautes dans ton forum que dans ton message ici

Allez quoi, c'est si dur de bien écrire ???
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

http://abandon-856-war.forumactif.com/
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1257

Pouah les couleurs

Aller, bon courage, je pense que ça doit être plus dur de faire vivre un forum sans qu'il soit rataché à un site
          Blood

Commentaire

• Lechuk
            Compte archivé

• juin 2005
            • 6

JC :non il ny a pas de faute dans mon forum
            Wokies : comment tu sais ???
            Blood : je lai pas fini mon forum je lais commencé ya pas longtemp ( et je sais pas comment faire pour crée un site ( si tu peu me le dire je serais content !!! )

Gamelovers : je comprend pas ?

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Pas de fautes ???

Et ça : "ou les éditeur lon mi gratuit parce quil n..."

C'est français sans doute ?

Visiblement tu n'as que 12 ans mais bon, sache quand-même que sur Internet, les gens fuient devant les fautes d'ortho alors le minimum est quand-même de corriger les fautes (ou demande à qqun de le faire pour toi).

Et comme cela a été dit, ton forum ne va pas attirer du monde si celui-ci n'est pas rattaché à un site sur l'abandonware justement.
              On fait d'abord un site auquel on ajoute un forum (comme pour LTFO) mais je vois mal comment tu vas attirer des gens sur un forum qui n'est rattaché à aucun site...
              Dernière modification par J-C, 29 juin 2005, 20h49.
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3420

Oui effectivement c'est un peu léger comme forum, surtout au niveau de l'orthographe

mais je vois mal comment tu vas attirer des gens sur un forum qui n'est rattaché à aucun site...
                En raccolant sur les autre forums abandonwares, mais il faudrait que tu proposer une rareté en ISO (si tu as le 3ème millénaire de Cryo je m'inscrit et on dame le point à LTF et FKS )

Plus sérieusement tu n'iras pas loin en proposant un x ème forum pas attrayant alors qu'il y en a pas mal dans la place...enfin bon courage!
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Je confirme ce qui a été dit avant, à savoir qu'un forum ne peut fonctionner que s'il est associé à un bon site.
                  Pour ce qui est l'orthographe, tout dépend du public visé. Si le public visé a 10 ans, ils ne devraient pas avoir du mal à comprendre le langage SMS car la jeune génération est habituée à écrire de la sorte.

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1257

Si tu veux pas mettre des années, comme moi, je te conseil vivement de rejoindre une team déjà existante et d'apprendre auprès d'eux, ensuite, si tu as soif d'autonomie, tu seras armé pour prendre ton envol mais faire son premier site tout seul c'est casse gueule, je parle en connaissance de cause
                    Blood

Commentaire

• Lechuk
                      Compte archivé

• juin 2005
                      • 6

Envoyé par Blood
                      Si tu veux pas mettre des années, comme moi, je te conseil vivement de rejoindre une team déjà existante et d'apprendre auprès d'eux, ensuite, si tu as soif d'autonomie, tu seras armé pour prendre ton envol mais faire son premier site tout seul c'est casse gueule, je parle en connaissance de cause
                      une team ????? c'est quoi ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Une team est une équipe.
                        En gros, on cherche un site proposant un contenu similaire à ce que l'on désire faire et on propose à l'équipe du site de les rejoindre. Une fois qu'on a intégré l'équipe du site, on apprend son mode de fonctionnement.

Commentaire

Chargement...