ps : tekken 5 compte pour la sage tekken (tag , etc ) , pareil pour doa , sc ou vf (si vous préférez un précédent numéro au dernier sorti)
Round 1 , fight
Réduire
X
-
Round 1 , fight
lequel va gagner ?
ps : tekken 5 compte pour la sage tekken (tag , etc ) , pareil pour doa , sc ou vf (si vous préférez un précédent numéro au dernier sorti)26soul calibur 230,77%8tekken 50,00%0dead or alive 37,69%2virtua fighter 40,00%0capcom vs snk 2 EO (ou bien chaos)3,85%1super smash bros mellee 23,85%1Guilty Gear X 20,00%0Power Stone 20,00%0Street Fighter 2 (ou EX , etc)34,62%9un jeu pas mentionné (last blade , mk , samurai shodown 4 , ki , kof .. )19,23%5Dernière modification par Groovykid, 29 juin 2005, 13h29.Tags: Aucun(e)
-
Raaah il est pas dedans
Garou: Mark of the Wolves
suivi de près par Samurai Shodown 4
Après je verrais bien DBZ Budokai 3 ou Virtua Fighter 4
Mention spécial pour One Must Fall aussi ^^Dernière modification par Guybrush02, 29 juin 2005, 13h24.
Commentaire
-
ah oui , c'est mon premier jeu de combat sur pc , il était bien a l'époque !Envoyé par J-CStreet Fighter 2, mais comme tout le monde va le dire, je citerai FX-Fighter
enfin la j'ai pas mis beaucoup de titres abandonwares sinon j'en avais pour 30 choix au moins (vu tout ceux qui sont sur mame et consoles 16 bits)
Edit de groovykid
ah oui , que des bon jeux , j'ai oublié DBZ 3 ; y a aussi de bon jeux de combats sur mugen , nottament des DBZEnvoyé par Guybrush02Raaah il est pas dedans
Garou: Mark of the Wolves
suivi de près par Samurai Shodown 4
Après je verrais bien DBZ Budokai 3 ou Virtua Fighter 4
Mention spécial pour One Must Fall aussi ^^
Commentaire
-
-
ben ouai sinon on va pas s'en sortir , la j'ai téléchargé un jeu mugen sur emule avec 971 personnages repris de tout les jeux 2D existants + des créations persos. Pour le trouver , tapez "mugen 971" (+ de 2 go une fois décompressé). Le pbl avec mugen c'est que les persos ne sont pas du meme niveau quand on pioche d'un jeu a l'autreEnvoyé par Guybrush02Ah oui mais bon Mugen ça compte pas hein ^^
Commentaire
-
Pour moi c'est sans aucun doute DOA3, c'est le seul qui soit vraiment technique, fun et qui en plus regorge de personnages très intéressants ^^
En attendant DOA4 évidemment qui risque à lui seul de me faire acheter la 360 vu que ce sera une exclusivité...
Commentaire
-
Mendo -
Capcom vs SNK 2 car c'est le digne croisement entre les KOF et les Street Fughters 2.
facile à prendre en main, avec plein de persos, de nombreux styles de combat... Je ne m'en lasse pas.
Street Fighter II mérite tout de même le titre ultime même s'il est aujourd'hui dépassé.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Street Fighter 2 bien sur, et une mention personelle à Killer instinct (tu n'a pas cité Mortal Kombat qui reste même si j'aime moyennement un grand classique de la baston!!)"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
pareil.Envoyé par MendozaStreet Fighter 2... le seul que je sache manier sans faire n'importe quoi.
huummm les fatalities dans Mortal Kombat, ca m'avait bien éclaté à l'époque.Envoyé par Azur(tu n'a pas cité Mortal Kombat qui reste [.....] un grand classique de la baston!!)Guil
Commentaire
-
J'ai aussi voté pour Street Fighter 2. Mon premier jeu de combat où j'ai passé beaucoup de temps. Cela n'empêche pas mon cousin et mon petit frère de me latter la gueule avec un quasi-perfect
SF2 m'a quand même coûté cher ( pour mes maigres économies de lycéen ) : une super nintendo, le jeu et l'adaptateur qui va bien.
Mon tout premier du genre est Karaté sur TO7-70 puis l'incontournable IK+ où 2 joueurs humains + 1 ordi peuvent s'affronter !
Un grand moment de bonheur
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
La série des Street bien sûr! Pis y'en a pour tout les goûts là-dedans, entre les Street normaux, les contre capcom, SNK, atari, etc etc, les en 3D, les pocket fighters ... y'a de quoi faire!
Mais les différents trucs de SNK sont plutôt pas mal dans leur genre (Garou, KoF ... )
Les Budokai, j'accroche pas. J'suis pas fan de DBZ déjà, donc ça aide pas ...
A l'arme blanche, le meilleur est sans conteste ... Souledge (ou soulblade) que tu n'as même pas cité alors que cette bouse de Soulcalibur 2 est citée, elle. Franchement, c'est déprimant ...
Sinon, dans les pas cités non plus, y'avait Shadow Fighter sur Amiga qui tapait bien à l'époque. Les Last Blade ont une atmosphère fantastique, classieuse, léchée ... (selon moi, ils sont meilleur que les samsho).
Et je crois qu'on a pas cité Tobal, assez révolutionnaire à l'époque. J'étais pas fan non plus, mais ça avait l'air sympa quand même ...
En général, les jeux de combats en 2D étaient plus sympa, j'ai remarqué. Mais bon, c'est très subjectif.[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Commentaire
-
IK+
J'ai voté quand même SF2 mais c'est vrai que IK+ j'ai adoré!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire