Quel jeu !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Quel jeu !

Je viens de mettre la main sur un jeu il y a peu et j'ai complètement accroché, alors je me suis dit que j'allais pousser les derniers réticents à essayer... God of War ! Arrivé sans faire le moindre bruit (avant sa sortie, j'entends), ce jeu s'avère être une bombe !

Graphiquement déjà, c'est beau, c'est sombre, c'est torturé et puis, c'est gore, c'est rapide, bref, ça claque. Et puis, chose que j'apprécie énormément, c'est très "chorégraphié" : En quelques mouvements de paddle, on fait des trucs incroyables (Du genre je saute en frappant tout en tournant sur moi et en accrochant la tronche du monstre pour le ........ bref, vous voyez l'idée) Enfin, le côté anti-héros du... euh... du héros ( ) qui n'hésite pas à massacrer tout ce qui bouge donne un peu plus de profondeur au personnage. Pour tout dire, je n'avais pas rejoué à quelque chose d'aussi plaisant depuis PoP : Sands of Time...

N'hésitez plus, God of War c'est bon, mangez-en ! Des amateurs ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je suis déjà conquis
    A vrai dire le début du jeu a eu vite fait de me convaincre
    Non mais sérieusement c'est un des rares excellents jeux sortis ces derniers temps, en plus étant fan de mythologie je dois dire que j'ai vraiment accroché très rapidement !! Dommage par contre qu'il soit vraiment très court... pas forcément facile (encore que) mais il se fini très vite mais bon je sais que je m'y remettrais sans doute un jour

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Encore un jeu de consoleux
      Je ne pourrai pas le tester, même si j'apprécie moyennement ce genre.
      Dommage car d'après le test jv.com il a l'air très bon.

Saint seiya vient de sortir aussi et c'est à la limite le jeu qui aurait pu me faire acheter une console mais c'est une daube.
      Re-dommage.

Pourquoi on ne peut pas avoir plus de jeux bons et longs? (pas de sous-entendu, merci)
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Mcburn
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 12

Ouais j'en n'ai entendu parler mais quel est le buts appart de tuer et retuer des montre??

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Mcburn
          Ouais j'en n'ai entendu parler mais quel est le buts appart de tuer et retuer des montre??
          Euh ben s'amuser peut-être
          Le scénario n'est pas trop mal sinon quand même, on voyage dans des univers mythologiques, on cotoie des dieux, etc... assez fun quand même

Commentaire

• Soundfx
            Compte archivé

• juillet 2005
            • 6

Salut,

C'est vrai que c'est un bon jeu avec une bonne ambiance et de beau graphisme. Moi qui fini trés rarement les jeux parce que je n'ai pas la patience, il faut dire que celui la m'a laissé skotché sur la chaise, je l'ai fini en trois jours tellement que j'étais plongé dedans, c'est pour dire. Bon c'était en niveau facile mais quand même lol.

Certe un jeu bien bourrin mais par moment ça fait du bien de se défouler

Ceux qui ont la console et qui aime ce style de jeu, il est vraiment à acheter.

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Envoyé par Mcburn
              Question existencielle qui peut s'appliquer à l'immense majorité des jeux... et puis, tout le monde le sait, tuer des "montres" c'est un moyen idéal pour tuer le temps
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• rem83
                Compte archivé

• juillet 2005
                • 2

Le jeu c'est God of War , c 'est sa ?

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par rem83