Insertion de gift et de bannière?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nowhereman79
    Compte archivé

• juin 2005
    • 58

Insertion de gift et de bannière?

Salut. Comment faire pr insérer un gift, une bannière et une citation?
    Comme fais précédement, le système était clair mais ici, je trouve pas. J' aimerais agrémenter mes messages par un gift. Pourriez-vs m' aider?
    Merci.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Un "gift" ?

Je suppose que tu parles de ta signature, dont les réglages se trouvent dans ton panneau de bord ?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je pense qu'il veut dire un gif ^^
      Donc j'imagine qu'il parle peut-être de son avatar... ça se trouve aussi dans le tableau de bord mais pour mettre un avatar perso faut avoir 30 messages minimum... par contre pour la bannière et la citation je ne vois pas de quoi tu veux parler... la citation en dessous de ton pseudo c'est ça ?? Et une bannière dans ta signature ?

Commentaire

• nowhereman79
        Compte archivé

• juin 2005
        • 58

Euhh... ça doit être ça . Mais la réponse est là. Merci m' sieur.
        (je pensais aussi aider d' autres ds le besoin mais apparement... Suis le seul novice... .)
        30 messages min.? 'doit pas etre loin.
        ('vais encore m' faire engueuler de m' être trompé de sujet, non?)... bon ben, hasta la vista et merci encore.

Commentaire

• Khobbs
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 86

Quand tu dis barre de citation tu veux parler d'une signature?
          [URL=http://khobbs.free.fr][img]http://khobbs.free.fr/img/button.png[/img][/URL]

Commentaire

• nowhereman79
            Compte archivé

• juin 2005
            • 58

Oui, mais c' est pas le plus important. Le gif en priorité. Qu' est-ce que le "panneau de bord"?

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

C'est une faute de frappe.

J'avais d'abord écrit panneau de contrôle avant de m'apercevoir que sur les forums de ce genre ça s'appelle un tableau de bord et j'ai changé que "bord"...

Bref, c'est l'interface qui te permet de gérer ton compte sur le forum ; il y a un lien dans le menu en haut à gauche.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Le plus simple serait que tu lises la FAQ du forum où tout t'es expliqué clairement

Commentaire

• nowhereman79
                  Compte archivé

• juin 2005
                  • 58

Salut.
                  D' accord, c' est cool, c' est clair... la FAQ, c' est ds l' sac...
                  Je cherchais le moyen d' insérer mon propre avatar qui, sois dit en passant, est le plus bel avatar du monde. Loin de moi l' idée de négliger les tiens, noble administrateur, mais le mien, il est bien...
                  La fonction d' avatars perso. s' active-t-elle automatiquement une fois le compte effectué? Comment voir le nombre de messages envoyés? Car contrairement à ce que je pensais, je n' ai p'têt pas le nombre requis de messages et me d'mandais quel jeudi de la semaine je pourrai afficher mon avatar ...
                  Car, tu sais, c' est un très bel avatar.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Euh je ne suis pas admin
                    Enfin pas ici du moins
                    Pour mettre un avatar perso ça s'activera quand tu auras 30 messages oui, pour le moment si tu veux tu peux déjà en mettre un de la galerie, ça agrémentera tes posts malgré tout ^^
                    Le nombe de message s'affiche à gauche de tes posts sur le forum, ben à l'endroit où il y aura ton avatar quoi
                    En dessous, là t'en as 23 par exemple, donc t'es pas loin du compte ^^
                    En tout cas j'ai hâte de voir ce si bel avatar

Commentaire

• nowhereman79
                      Compte archivé

• juin 2005
                      • 58

Merci. En effet, je ne suis pas loin du compte. Mais ski est incroyable, c' est que ttes les données sont là, ss nos yeux et on ne les voit pas tjs.
                      (Je devrais peut-être me faire greffer les yeux de Tanatloc, moi.)
                      Euh...non, ça va, merci. J' attendrai de pouvoir mettre le mien. Car tu sais, c' est le plus bel avatar du monde...

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Il a du te prendre pour un modo avec tous les messages que tu as à ton actif...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Envoyé par Godcedric
                          Il a du te prendre pour un modo avec tous les messages que tu as à ton actif...
                          Ca m'étonnerait étant donné qu'il ne savait pas où voir son nombre de messages

Commentaire

• nowhereman79
                            Compte archivé

• juin 2005
                            • 58

...hin hin hin... en effet, Gameslover , je devrais bientôt me mettre aux "techniques" de liens et de partages. Je cherche déjà comment inclure les citations, alors... Qd à mon "plus bel avatar du monde", je blaguais, bien sûr. Un peu petit, mais chouette qd même.
                            Une chose est sûr, on trouve ttes les infos voulues aux cours de ces pages. Je remercie encore Lost treasures de répondre à ttes attentes spécifiques.

Commentaire

Chargement...