Bref, vos avis nous interessent
[Avis] Shoutbox
Réduire
X
-
[Avis] Shoutbox
Voilà, aprés 15 jours de présence, on aimerait savoir si vous voulez continuer d'utiliser la shoutbox, ou si vous voulez la voir disparaître (voir la changer de place)
Bref, vos avis nous interessent28Pour, ca evite de flooder dans le forum39,29%11Contre, ca tue le bar des amis14,29%4M'en fous46,43%13--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.orgTags: Aucun(e)
-
Moi je dirais que ça tue certainement encore plus le chat qu'avant à mon avis... je trouve plus pratique parce qu'on a pas besoin de se connecter exprès pis en plus on le voit direct en arrivant... mais autrement je ne trouve pas plus utile que ça... moi je m'en sers juste quand j'ai une petite connerie à dire mais sans plus
Donc pas utile mais sympa à mon avis... par contre je ne vois pas trop en quoi ça pourrait tuer le bar des amis, ça n'a rien à voir, je ne me verrais pas demander des conseils là-dessus par exemple pis même filer des liens c'est pas pratique car ils disparaissent trop vite... non vraiment c'est juste l'occasion de déconner et vraiment ça remplace totalement le chat je trouve...
Commentaire
-
Mendo
On ne peut pas dire que le bar des amis soit floodé ces temps ci!
Le seul probleme me concernant, c'est que ça ralentit un peu le chargement du forum, enfin peut être que ça ne concerne que les pauvres adsl 512 dépassés par les évenements
Dernière modification par Invité, 13 juillet 2005, 17h25.
Commentaire
-
Concernant le peu de remarque, j'ai rajouté une option permettant de voir ou de virer la Shoutbox dans les options.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
perso, je trouve ça inutile...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Mendo -
C'est un gadget ce truc. Ca n'apporte pas grand chose et ça n'enlève rien.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Invité
Comme la plupart des gens qui viennent sur le chat ne passent pas par l'applet, et donc par le forum, la shoutbox n'a aucune incidence sur celui-ci.
sinon, je trouve que c'est ralentir inutilement un forum deja bien trop lent. et ca doit faire 3 ans qu'il n'y a plus de spam sur ltf... le fait de la desactiver par utilisateur ne change que la quantite de donnees transferees, mais il y a toujours une charge serveur supplementaire due aux envois/affichages de messages qui ralentit globalement le chargement pour tout le monde.
par ailleurs, en parlant du chat, la nouvelle barre en bas n'indique que les connectes par l'applet... donc quand il dit "y'a personne", beh y'a des gens. c'est trompeur
php possede une interface irc qui, bien que laide (comme l'est php), permet de se connecter a un canal pour recuperer la liste des utilisateurs. ca doit pas etre trop dur a coder et ca peut etre a voir en cas d'urgence d'ennui profond (sinon avec un fsockopen et 5 lignes de proto irc ca le fait aussi)Dernière modification par Invité, 14 juillet 2005, 03h28.
Commentaire
-
Message d'origine (14/07/2005 21h34)
Je m'en fou aussi pour être franc. C'est sympa, mais on faisait sans avant et c'est pas pour ca qu'on voulait une shootbox. Ca permet il est vrai de laisser des petits messages sympa. En gros, si elle est là, je vais continuer à mettre des trucs de temps en temps, on la retire, je vais pas pleurer.
Edit de Godcedric (14/07/2005 21h40)
Tiens, en parlant de la shootbox, elle n'est plus visible chez moi (Firefox 1.04) et pourtant elle est dispo dans mes options!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mendo -
Même si c'est noté sur "oui" dans vos options faut valider le formulaire des dites options pour qu'elle réapparaisse... allez savoir pourquoi
Ca le fait à chaque fois d'ailleurs... c'était pareil quand il y a eu l'introduction du choix d'avoir les récompenses de l'arcade dans le postbit ou pas...
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire