Et le parc Astérix dans tout ça ?
Réduire
X
-
Et le parc Astérix dans tout ça ?
Devait pas y avoir une irl au Parc Astérix un de ces 4 ? Ca devient quoi ? Ca tombe à l'eau ? C'est maintenu ? Quand ? Comment ? Allez hop, relançons un peu tout ça...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]Tags: Aucun(e)
-
-
Ah okEnvoyé par victorGames, c'est à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.
Ce n'est donc effectivement pas du tout proche de la frontière

Commentaire
-
Mendo
En Picardie plus précisement! (ça ne te dit rien Games, mais fallait que ce soit dit
)
C'est d'ailleurs l'un des grands employeurs saisonnier des jeunes de la région.
Commentaire
-
Et toi Mendo, tu vas pas y travailler et faire rire les petits n'enfants ?
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Si si je connaisEnvoyé par MendozaEn Picardie plus précisement! (ça ne te dit rien Games, mais fallait que ce soit dit
)
C'est d'ailleurs l'un des grands employeurs saisonnier des jeunes de la région.
Quand même
Ca fait longtemps que j'ai étudié le géographie de la France mais je me souviens de la Picardie ^^
Par contre niveau parcs à part l'Eurodisney et l'Europapark je n'en connais pas

Commentaire
-
Le Mog -
Alpamare c'est quand même un léger cran au-dessusEnvoyé par Le MogVenez à Aquaparc au Bouveret!!!

Commentaire
-
Le Mog -
Mouais pour moi la distance c'est kifkifEnvoyé par Le Mogouais mais c'est à Zurich, donc plus loin o_o
Enfin bref

Commentaire
-
Pour cause d'overbooking de l'initiateur du projet, celui-ci n'a pas concrétisé l'idée.
Mais si l'un de vous est assez motivé pour y aller, qu'il y entraine ses camarades. Pour ma part mes vacances sont déja bouclées, je n'ai plus de place pour y caser une journée au parc
Commentaire
-
Arf ! N'étant pas sur Paris en ce moment, et pour un bout de temps, je me vois pas trop organiser quelque chose non plus...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire

Commentaire