battlefield 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

battlefield 2

le voila enfin sorti (depuis qq jours deja) le jeu du moment !
    pour ceux qui n'ont pas encore telechargé la demo, je vous invite a le faire.
    c vraiment de la bombe et de loin mon jeu preferé : quel bonheur de mitrailler, plastiquer, bombarder pietons, hélicos, bateaux, et autres véhicules du meme accabi.

seul souci, c qu'il demande une config assez élévée (quoique restant raisonnable) avec 1024 de ram pour eviter les sacades.

le premier volet etait deja terrible, mais la ils ont vraiment fait fort ds le controle des véhicules (surtout aériens) et dans la possibilité d'être commandant de son armée (tir d'artillerie, radar, donner des ordres aux chefs...), chef d'escouade ou simple soldat qui suit les ordres.
    les types d'armements des soldats ont aussi été revus et équilibrés, et chacun a son utilité.

seuls les snipers seront deçus à cause du peu de précision de cette arme mais avec de l'entrainement on s'en sort qd meme.
    enfin bref, l'essayer c l'adopter
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben alors je vais l'essayer même si ce n'est pas trop mon style de jeu... j'avais cependant encore assez bien aimé le premier, si le second est meilleur ça pourrait être sympa... de plus si il y a un mode online on pourrait peut-être envisager des parties entre nous, ça pourrait être sympa

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

J'ai pris la démo mais ca saccade (ben ouais 512 Mo Ram) et après 4-5 respawn hop, retour sous Windows

Bref, je vais rester avec le 1...

Ah et pour ceux qui ont le 2, NE PAS PRENDRE LE PATCH !!!!
      E.A a déconseillé son installation suite à des problèmes de chute de mémoire.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

seuls les snipers seront deçus à cause du peu de précision de cette arme mais avec de l'entrainement on s'en sort qd meme.
        De toute manière, c'est pas un mal. Dans tous les fps en ligne, les mecs dés qu'ils arrivent, c'est direct le sniper pour flinguer à grande distance sans être touché. Je me souviens sur Day of defeat, de pas pouvoir faire un pas sans prendre une prune sur une carte. Trés énervant. Du coup on se retrouve avec des snipers avec 300 morts pour 0 vie, ce qui est du n'importe quoi.

Au moins ca oblige à monter au front au lieu de rester planqué comme un lâche. Et ca fait de l'animation!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ah tiens moi justement j'adore le rôle du sniper dans les FPS qui le permettent parce que c'est le rôle le plus tranquille où faut un peu réfléchir je trouve
          Faut trouver de bonnes planques, etc... je trouve que c'est le rôle le plus tactique dans un FPS parce que le reste c'est super bourrin à foncer dans le tas sans trop réfléchir...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Oui, mais justement, quand tu tombe sur un serveur ou tous les persos veulent faire comme toi, bah c'est le bordel! Tous les mecs sont planqués.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par Godcedric
              Oui, mais justement, quand tu tombe sur un serveur ou tous les persos veulent faire comme toi, bah c'est le bordel! Tous les mecs sont planqués.
              Moi je trouve ça génial justement !! Ca ajoute un autre aspect au jeu !! Evidemment si là au milieu t'en as un qui veut jouer les soldats et foncer dans le tas il est mal
              Mais si on est tous des sniper, c'est super stressant, t'essaie de te planquer le mieux possible tout en essayant de dénicher les autres !! Pis quand t'entends des bruits de pas dans ton dos tu sais que tu peux faire des prières
              Bon c'est mes goûts, moi j'adore vraiment cet aspect des FPS... enfin de certains FPS car ils n'ont pas tous des sniper

Commentaire

• Mr Dus
                Compte archivé

• mai 2001
                • 1370

Envoyé par J-C
                après 4-5 respawn hop, retour sous Windows

Ah et pour ceux qui ont le 2, NE PAS PRENDRE LE PATCH !!!!
                E.A a déconseillé son installation suite à des problèmes de chute de mémoire.

je crois qu'il y a une solution a ce probleme, qu'a-tu comme processeur ?

et merci pour l'info, pasque j'allais pas tarder à tenter le patch

Pour repondre a Godcedric et Gameslover, y'en a pour tous les goûts
                et le sniper meme s'il doit s'entrainer pour viser juste, a des emplacement terribles pour voir une grande partie de la map comme des hautes cheminées ou des grues, ou l'interieur de batiments, en plus il peut poser des mines qui explosent qd qq1 s'en approche histoire de proteger l'acces de votre planque. et pour tuer un sniper rien de tel que de mettre son arme en mode coup par coup,de se mettre en mode visée et d'esperer shooter le gars avant qu'il ne le fasse

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Quand on tombe sur des mecs qui jouent le jeu, ca devient carrément super. Dans le mod Desert Combat de B1942, je me suis fait une fois un assault dans un camp avec des mecs avec moi. En se couvrait en avancant entre les maisons. On avait pris une jeep pour venir. Ca c'est super!

Merci.

Commentaire

• TomTom
                    Crusader

• novembre 2001
                    • 579

Ouais cool BF2, un des trucs sympa et aussi embettant à la fois, c'est les armes debloquables par les grades (la première au second grade soit 1000 pts environs... Revenons donc au snipe, le snipe de base necessite plusieurs balles à moins de tirer dans la tête, le second est lui beaucoup plus puissant et precis, il traverse également les vitres blindées, un regal d'abattre le pilote d'un helico transport de troupe lol

certaines medailles sont fun à avoir (la purple heart ou le ruban aeroporté )

un site sympa en passant, bf2tracker.com, pour voir toutes vos stats et celle des autres sans passer par le jeu...

mon pseudo au cas où vous me croiseriez au detour d'un serveur :
                    [FdA]TomTomsl

PS 1 : tout comme day of defeat, c'est du capture the flag, une équipe de snipe se fait torcher... Face à un char je vois mal ce qu'il peut faire à part pleurer

PS 2 : j'ai une "petite config" P4 2Gh5 carte video Geforce 4200 1go ram tout de même ça tourne très bien, certes au mini mais ça tourne très bien

PS 3 : aucun problème avec le patch (ni les personnes avec qui je joue 8-10 personnes) et vu comment leur système de recherche de serveur est buggé et comment ça le corrige, je conseil même de le mettre (un autre patch est prevu très prochainement d'ailleur, un patch du patch )
                    Dernière modification par TomTom, 15 juillet 2005, 16h05.
                    -------@TomTom@-------
                    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Mr Dus
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 1370

allez je savais pas qu'il y avait des armes a debloquer !
                      c fou ça, ça marche comment ?
                      il faut installer gamespy ou je ne sais quoi ?

bon va falloir que j'achete ce jeu, pasque j'imagine que la demo ne prend pas en compte les pts...

PS2: oué bon tout est relatif, ce n'est pas a proprement parler une petite config, moi g un athlon 2600+ (1.9 ghz) une geforce 6600 gt et 512 ram et ça passe. c raisonnable mais c pas une petite config non plus

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Pour te répondre, j'ai un AMD 3000 + (2.16 Ghz) avec GeForce FX 5700 , 512 Mo Ram et Win XP Pro.

Je sais que ce jeu bouffe de la ressource mais bizarre ce prob de retour sous Win après 4-5 respawn.
                        Et juste avant que ca n'arrive, y a un autre prob...style, je fais avancer mon perso, je relache la touche et hop, v'là que mon perso avance encore 2-3 secondes

'fin bon, c'est pas grave vu que je ne pense pas acheter le jeu...

Sinon, pour le patch, EA devrait ressortir son patch corrigé d'ici peu de temps.
                        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• TomTom
                          Crusader

• novembre 2001
                          • 579

Il faut avouer qu'il n'est pas super stable (même sans le patch) et grosse config ou pas, tu as des crashs inexpliqués plus ou moins frequents (je touche du bois j'en ai eut très peu)

Pour le système des armes pts etc...
                          Donc sur la demo je crois que ce sont les armes debloquables qui sont presentent (de tête)
                          Sinon avec la version finale, il faut jouer sur des serveur ranked pour que tes stats soient enregistrées, tu additionnes tes points de parties au fur et à mesure (2 pts un kill ou prise de flag seul, 1 pts aide au kill ou aide (rez, soigne, reapprovisionement, reparation, prise de flag) et -4 par teamkill

Tu commences avec un grade (2ème classe) au bout de 500 pts tu passes 1ère classe puis 1000 pts caporal là tu peux debloquer une arme d'une classe au choix, puis apres à chaque grade tu peux en debloquer une autre, mais ca devient de la folie lol caporal chef 11000 pts sergent 21000 jusquà general 2 500 000 pts !!!

Il y a les medailles, insignes et rubans (on ne connait pas tout encore).
                          Les medailles, on peut les obtenir plusieurs fois, il y a medaille d'or si tu finis premier du serveur sur la partie, argent 2ème, bronze troisième. Une fun, la purple Heart (je dois avouer j'ai eut du mal à l'avoir) avoir un radio kill/death de 1/4 avec un mini de 5/20, les autres medailles on ne sait pas encore comment les avoir

les insignes, plusieurs niveau novice, expert et veteran. Pour les novices Insignes de classe, au combat il faut faire 10 kill en 1 partie, les aides (soins, reparation reapprovisionnement) 4 en 1 partie. Insignes vehicules 24 mins dans un vehicule pendant une partie. explosif, 14 kill ou 24 min a les utiliser en 1 partie, commandeur 40 points en une partie, couteau ou pistol 7 kill en une partie.
                          Le niveau expert on ne connait que pour pistol et couteau, 50 kill au total et refaire 7 kill en une partie, pour le reste personne n'a eut
                          et donc veteran personne n'a rien eut forcement.

les rubans il faut accomplir plusieurs chose, du genre un temps passé + un nombre de kill, il y en a tout une serie dont un fun, il faut realiser un saut en parachute de plus de 20 sec...

voila en gros
                          -------@TomTom@-------
                          Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                          Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Mr Dus
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 1370

lol 2 500 000 points, mdr

le genre de truc que seuls qq inconditionnels pourront peut etre atteindre.

bon pour le saut en parachute ce doit etre jouable fo que je teste

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Bah ca va encore être les mecs qui ont que ça à foutre de la journée qui vont avoir les armes et les grades les mieux.

Merci.

Commentaire

Chargement...