Manettes & Accessoires ARCADE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pinguu
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 1

Manettes & Accessoires ARCADE

Salut
    Je cherche des composants pour monter une manette arcade
    et je suis tombé sur westcontrols une boutique en France
    Vous trouverez beaucoup de manettes arcade ainsi que toutes les pieces detachees
    si ca interesse quelqu'un
  • Mendo

Ici on serait plutot du genre à monter un 386

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Avec deux lecteurs de dk 720 ko parceque c'est quand même plus pratique avec les jeux sur 10 disquettes. Un lecteur quoi? cd? Bah ma chaîne hifi en possède un, mais j'ai jamais entendu parler de ca pour un ordinateur.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dorian Gray
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 992

Pour mes manettes, je prends toujours des manches de radiocommande.
        Pour les câbler, ce n'est pas bien compliqué;
        http://www.epanorama.net/documents/j..._circuits.html

Godcedric, tu les as trouvés où tes lecteurs 720k ?
        Moi, j'en ai un peu marre de mes disquettes 2 *160k qu'il faut tout le temps retourner pour lire l'autre face. Va falloir que je fasse un peu évoluer mon pc.
        [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Pinaise t'es vachement à la bourre! Avant j'avais un lecteur cassette branché sur mon pc, mais j'ai jamais compris pourquoi j'arrivais pas à lire mes cassettes de Dorothée. C'est étrange quand même d'avoir un lecteur cassette qui peu pas lire les cassettes.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Pourquoi veux-tu en monter une toi-même alors qu'il en existe des déjà toutes faites de manette arcade et qui sont vraiment bien comme le X-Arcade par exemple ^^
            Personnellement je l'utilise depuis longtemps et j'en suis pleinement satisfait

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Godcedric est déchaîné!
              Mais je vois pas où est le problème.
              En effet, moi j'ai un lecteur de cartes perforées et pour charger mon programme, je dois juste zapper entre les 200 boîtes en carton contenant 1000 feuilles chacune. Je vous dis pas le dernier windows!
              Et puis quand je vais dans l'entrepôt pour allumer l'ordinateur, on est obligé de dériver toute la consommation de la ville pour alimenter les milliers de lampes à vide
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Princeps.Bonus
                Compte archivé

• mai 2005
                • 516

Moi je suis complètement dans le vent avec un SPEEDKING turbo-fire pour mon CPC 464 qui peu charger un un super jeu "pinball magic" en seulement 8 minutes .
                Je vous parle mème pas de mon Sinclair 128K ZX Spectrum +2; 128K CA DECHIR!
                Plus serieusement, Je rejoin Gameslover, il y a des manettes arcade qui sont très bien comme l'Arcade Power Stick pour Megadrive , la Nes Advanrage pour Nes , la X-Arcade...
                [SIGPIC][/SIGPIC]
                [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Deadgamer
                  Dragoon

• mars 2005
                  • 1030

Salut a tous !

Je rejoins l'avis de gameslover, le pad X-Arcade est de tres bonne qualite et il est de plus possible d'acheter des adaptateurs pour Ps2, Xbox, Dreamcast (si je ne me trompe pas). Consultez le site officiel pour plus d'infos : desole mais le forum m'empeche de la mettre et je ne comprends pas pourquoi .

Quant au systeme de connexion pc, on peut choisir entre la connexion clavier et joystick. La connexion clavier est selon moi la meilleure. D'abord parce que sur les pc actuels les ports joysticks se font de plus en plus rares et de plus parce qu'en connexion clavier le X-Arcade se comporte comme un clavier, vous avez donc une compabilite assuree avec tous les jeux utilisant le clavier (vous pouvez meme taper sur Word si ca vous eclate ^^).

Desole pour les accents mais j'utilise un clavier Qwerty actuellement ^^.
                  Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                  Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...