Teenage Queen sur Nintendo DS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Teenage Queen sur Nintendo DS

Juste un mot pour dire que Foxy (un ancien de Lankhor) a développé le jeu Teenage Queen pour DS.
    Vous pouvez télécharger le jeu ici : http://www.foxysofts.com/index.php?l...nds/tqueen.inc

C'était lui qui avait développé Another World pour GBA (http://www.foxysofts.com/index.php?l...ba/anworld.inc)
  • ludotym
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 708

"Tu viens jouer avec moi ?"
    Ah, cette teenage queen était bien affriolante, et l'écran final ménageait une petite surprise, si je me rappelle bien. En tout cas, de beaux graphismes faits main à une époque où on commençait à céder aux digitalisations faciles...
    All your base are belong to us !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

L'écran final était à vous dégoûter des jeux de strip poker oui ça c'est sur
      En tout cas je me souviens avoir fait de longues parties avec elle ^^
      Par contre je ne pige pas trop comment y jouer à la version DS, y'a pas d'émulateurs encore non ? J'ai pas trop regardé je dois dire mais je doute... et je ne vois pas comment passer la rom sur la DS directement...

Commentaire

• ludotym
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 708

Ah ah ! Tu dois te sentir solidaire de la déconvenue d'Austin Powers au début du deuxième film, alors !
        Quant à jouer cette version sur DS, j'avoue que sans émulation (chose que je n'ai pas encore essayé de faire sur ce format), je ne vois pas...
        All your base are belong to us !

Commentaire

• Nomade
          Compte archivé

• mai 2004
          • 5

Héhé merci Fredo pour avoir repris l'info

Concernant l'émulation, si elle commence a bien marcher. Sauf pour le son qui n'est toujours pas émulé.
          Pour le developement rapide, j'utilise l'émulateur Dualis avec comme parametre IPC V2 pour une emulation correcte du stylet.
          Et pour jouer sur une vraie NDS, une petite carte appelée "PassMe", permet de booter les homebrew NDS à partir d'une cartouche GBA.

Commentaire

Chargement...