(...mais ne m' demandez pas comment j' ai fait; c' est pas moi, c' est lui...avec plantage de 3h...6 chopes et 4 steaks...)Avec Mame32+, j' utilise PLANETEMU (oui, j' suis ému!...snirff
...) pr les Roms, en passant par ARCADIA-EMULATOR pr ZE émulator-de-la-mort! Il est super, fonctionne (presque) parfaitement et en +, il est beau. (L' émulateur, pas le copain qui m' a aidé à l' installer!)C' est génial, des jeux Arcades à profusion mais euhhh...oui-oui-oui, j' ai bien ts les originaux chez moi. (DRAGON BLAZE, SALAMANDER, XAIN'T SLEENA -à vos souhaits-, ... c' est sûûûr. J' les ai tjs eus!
Mais faut ptêt rien dire
...Je sais qu' il y a des Faqs à ce propos mais tiens!, justement à ce propos, ne risque-je pas d' être inquiété? Car j' aimerais pas être emmerdifié à ce propos par qquun d' autre que ma femme
-Quels sont les jeux les plus prisés par l' émul.?
-Je trouve la série des DONGEONS & DRAGONS fantastiques. Y a-t-il des fans?
-Quel est pr vs le meilleur émulateur qui soit au monde de l' univers tout entier, ttes machines confondues?
-...comment dit-on? Un EMULIEN, un EMULATORISTE,...?
-J' aimerais aussi dédié un Pc à l' émulation. Que me conseillez-vs?
Gratuité ou pas (pas d' exabusegération! L' exabusegération nuit totalement au contrôle de l' être humain.
), je trouve que c' est very interestîîîngue et le Net est encore et tjs une formidable alternative. ...mais pr combien de temps? (tiens oui, c' est vrai)...-Pr combien de temps???
Personnellement, je trouve que l' Arcade a tjs eu ce "petit qquechose" de +, de très distinctif qui ne s' altère Mame pas avec le temps. Normal vs allez me dire, mais j' ai trouvé les softs complètements
"in"
; Qu' ils soient vieux ou récents, la particularité est la même et le plaisir, à chaques fois renouvelé. Bref, j' ai tjs compris l' avance technologique ET financière de la Néo-Géo. (Pr la plupart!) Enfin, pr ce qui est de conseiller les aspirateurs...pardon, les aspirants, je le ferai ds ma mesure du possible. Il y a aussi plein d' autres personnes très calées ds le domaine sur ce site. Allez-y voir, pr voir...Dernière question ('vs l' promet!):
-Y a-t-il encore des amateurs de jeux plus anciens comme ELEVATOR ACTION (pas émulé)?
-Alors, pr ou contre la possession de machines? Pr ou contre l' émulation? Moi, je suis pr les 2, alors...
-Ne trouvez-vs pas... ...non rien.
Sur ce, j' espère n' avoir rien oublié et vs souhaite de belles chaleurs d' été.

Commentaire