LTF Mix
Réduire
X
-
Ca me botte bien j'en ai marre de jouer tout seul.
-
Ah ouais ça donne ce morceau ! Joli MendoChef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Mendo
Et hop, une nouvelle version rejouée et donc remasterisée
http://serveur13.abandonware-france.org/sf2.mp3
Commentaire
-
Hé, terrible ton morceau Mendo !
Du vrai travail de pro !... surtout à 3 heures du matin, je dis chapo
Le Mog, n'hésite pas à poster tes oeuvres aussi !ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Le Mog
faudra que j'y pense
Mais j'ai plus bcp de temps libre pour ça... entre les cours, le chant, les compos pour mon groupe, Cauldron Deluxe (faut que j'avance pour ça---) et le MMO (Crystalia-Online)
Commentaire
-
Ca sonne en effet !
Et l'Abandonware Band alors, c'est pour quand ?
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
oh lala , ca en jette terrible avec de vrais instruments et un mec qui assure à la guitare électro , ca arrache !
C'est un remix de pro digne des meilleurs dispos sur ocremix.org ! juste un peu trop court , encore encore !
Ehh ! continue la dedans Mendo , trop fort !!
je me suis aussi essayé au remix mais c'est pas comparable , tout est synthétique et ya pas de profondeur. On va dire que c'était pour rester dans l'esprit Oldschool ^^
mais bon , je fais comme le mog dont le remix est bien sympa aussi , j'en poste 1 ici
Bon alors , on le fait cet abandonware band ^^
Remix Atari ST - Mindbomb MegademoDernière modification par Groovykid, 22 janvier 2006, 16h29.
Commentaire
-
Le Mog
ben ouais, je suis pas contre
seulement avec des membres disseminés aux 4 coins de la France (voire plus loin pour moi ^^)
La seule solution que je voie serait de faire les partitions des remixes en MIDI, ensuite chacun enregistre sa partie, et on monte le tout ^^
groovy: j'aime bien ton remix. ça a beau être du synthé, c'est quand meme bien au dessus de ces remixs en MIDI qu'on peut trouver ça et là sur le net. Et pis je suis meme jaloux, parce que perso je suis incapable de gerer les phasers ^^
allez, puissqu'il y avait de la demande ^^
Kirby Dream Land: A journey through Dream-Land
Monkey Island: LeChuck doesn't digest Monkey-soup (WIP)Dernière modification par Invité, 22 janvier 2006, 18h08.
Commentaire
-
Arf, c'est LeChuck sous acide. ^^
Je t'avouerais que je préfère de beaucoup ta reprise "orchestrale" de Kirby !
Very nice
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Le Mog
Message d'origine (24/01/2006 17h03)
LeChuck c'est WIP, c'est à dire que je l'ai pas encore finie (y'a encore bcp à faire... la percu, les instrus "orchestraux" à changer :P )
mais merci
Edit de Le Mog (29/01/2006 13h40)
lol
j'avais pensé écrire un remix vaguement metaleux du theme de LeChuck...
ça existe dejà, et c'est sur http://www.pressplayontape.com/ ^^
Commentaire
-
MAGISTRAL LEUR REPRISE !!! (nottament grace à une fin détonnante)Envoyé par Le MogMessage d'origine (24/01/2006 17h03)
LeChuck c'est WIP, c'est à dire que je l'ai pas encore finie (y'a encore bcp à faire... la percu, les instrus "orchestraux" à changer :P )
mais merci
Edit de Le Mog (29/01/2006 13h40)
lol
j'avais pensé écrire un remix vaguement metaleux du theme de LeChuck...
ça existe dejà, et c'est sur http://www.pressplayontape.com/ ^^
C'est sans doute le meilleur réarrangement de Monkey dispos.
Et le mog , que ca ne t'empèche pas de continuer l'idée de ton remix !!
Et faut pas comparer son travail avec un groupe de 6 musiciens issus de la demoscene qui jouent ensemble en live (dont 3 guitaristes) , sinon on ne fait plus rien ^^
Mais merci de nous le faire découvrirDernière modification par Groovykid, 29 janvier 2006, 13h14.
Commentaire

Commentaire