Graver un avi sur cd rw

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

Graver un avi sur cd rw

Salut,

Je cherche le moyen de graver un fichier avi sur un cd rom réinscriptible afin de pouvoir le visioner sur mon lecteur dvd salon, quel logiciel me conseilleriez vous pour la conversion/gravure de préférence freeware ou meme du shareware du moment qu'il n'y es pas de limite d'utilisation au bout de 30 jours ?

J'ai cherché sur le net mais l'utilisation de ces logiciels étant pour moi assez floue et en anglais pour la plus part ca serait sympa de me filer un coup de main,par contre je ne sais pas si mon lecteur dvd salon accepte les divix

Merci d 'avance pour vos réponses

Thor
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Essaie Nero, ça devrait aller ^^
    Tu le trouveras sur www.telecharger.com

Commentaire

• Alaedrain
      Samurai

• août 2004
      • 1280

Nero, tu graves en mode vidéo et hop, ça marche sur un lecteur de salon...

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Avant vérifie bien que ta platine accepte les CD-RW...ensuite si elle lit les divX grave le betement comme n'importe quel fichier

un peu hors sujet tout ça, a moins que ça ne soit une vidéo de jeu ^^

Commentaire

• Thor
          Warrior

• septembre 2003
          • 172

Merci a vous tous pour vos réponse mais apparament ma platine n'accepte
          pas les cd rw et bien entendu c'était pour visioner des émissions de jeux sur le site

++

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Il suffit parfois de mettre à jour le firmware (=logiciel) de la platine pour ajouter cette fonctionnalité ou bien le support d'autres formats.
            Quel modèle est-ce et de quelle marque?
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Thor
              Warrior

• septembre 2003
              • 172

Philips dvd755VR/02

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Laisse tomber l'affaire.
                Si tu avais lu le manuel de ton produit, tu aurais su de suite que ce n'est qu'un lecteur de dvd/cd video/audio (pas divx, mp3 ou autre connerie).
                Tu peux effectivement créer un cd video avec nero mais je vais pas faire un cours sur l'utilisation du programme, j'ai pas que ça à faire.
                Si tu n'as pas envie de lire le manuel d'utilisation des logiciels, libre à toi pourtant tout est bien expliqué.
                Désolé mais ça m'a pris 15min pour trouver le manuel du produit et 15 secondes pour m'apercevoir que j'aurais pu éviter la recherche alors je suis un peu dégoûté là.

Commentaire

• Thor
                  Warrior

• septembre 2003
                  • 172

Bien sur que j'ai lu le manuel mais nul part ca marquait si cété compatible ou non avec les divix/mp3 alors cété flou...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Les manuels indiquent les compatibilités et non pas les incompatibilités

Par exemple, le lecteur de DVD de mon frère est un modèle équivalent au tien et dans sa notice, il n'est pas précisé qu'il peut lire les divx ou mettre à jour son firmware, ce qui signifie que son lecteur ne peut pas le faire.

Le lecteur de DVD de mon père indique lui qu'il peut lire de nombreux formats comme le mp3 et divx mais le xvid n'est pas cité et cela pour la simple raison qu'il ne connaît pas ce codec. Ce lecteur peut être mis à jour et là, il me semble que ça permet ensuite de lire le xvid et d'autres formats sortis récemment.
                    Dernière modification par Fredo_L, 30 juillet 2005, 21h19.

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

il y a ZERO mise à jour disponible pour ce lecteur, sinon je l'aurais indiqué

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Envoyé par Fredo_L
                        Les manuels indiquent les compatibilités et non pas les incompatibilités
                        Si on devait lister dans la notice tout ce qui ne marche pas avec un appareil, on en aurait pour longtemps...

Ce lecteur de DVD ne lit pas :
                        - Les cassettes VHS
                        - Les disques vinyles
                        - Les livres
                        - Les planètes
                        ...

Ce lecteur n'a pas non plus les fonctionnalités suivantes :
                        - Décodeur Canal +
                        - Cafetière
                        - Agrandisseur de pénis
                        ...
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...