Grand Concours !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PILON
    Compte archivé

• avril 2001
    • 323

Grand Concours !!!

Qui se souviens d'un jeu de borne d'arcade des années 80 (milieu) où une nana se baladait de tableau en tableau avec un sabre puis un gun puis sur une moto et aussi avec un hélico ? Celui ou Celle qui me donne le nom du jeu(et des infos diverses) gagne :
    1 Prix : Toute mon estime
    2 Prix : Toute mon affection
    3 Prix : Mes remerciements chaleureux
  • moonkill

j'aimerai bien t'aider mais étant né dans les anné 80 (le milieu (85 en fait) j'aurais bien du mal a t'aider

Commentaire

• Lylonilianaith

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      On 2001-04-14 23:48, PILON wrote:
      Qui se souviens d'un jeu de borne d'arcade des années 80 (milieu) où une nana se baladait de tableau en tableau avec un sabre
      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

je sais que c'est pas ca, mais je me souviens de Saboteur 2 sur amstrad cpc6128
      le 1 etait pas mal aussi.. si seulement ils existaient sur pc...

Commentaire

• PILON
        Compte archivé

• avril 2001
        • 323

C'est pas ça tant pis, merci quand même... le Grand Concours continue ... Un Jeu de borne (dans les cafés) vers années 80 ...
        s'il existe encore je serai Love dingue Fou de la personne qui me le trouve.

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Je sais pas ce que c , mais ca m'interrese , ca serait cool que vous trouviez [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...