Monkey Island sur Nintendo DS !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rastaman1.6
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 155

Envoyé par Picpic
    depuis combien de temps nous, les retro gamers, pestons-nous contre la montée en puissance inutile des consoles et la qualité des jeux en chute libre...?
    Certes, pour les abandonwares et les vieux jeux pas trop trop vieux, une puissance excessive est excessive (je me comprends) et sa fait superflu.
    Mais pensons un peu aux jeux tout neuf (medal of honor : les faucons de guerre,...) , il faut une sacrée machine pour faire tourner tous ses poligonnes.
    Au fait, j'ai vu un article dans Joystick qu'une société quebecquoise allait sortir un logciel (ou un truc du genre) pour permettre aux dévellopeurs d'afficher des courbes, aux lieu de plein plein de poligonnes pour donner une apprence ronde.
    Sa permettrai d'économiser pas mal de poligonnes.C'est prévu pour 2006 et sa a l'air assez sérieux.
    Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!

Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
    Continuez le combat, Babylon va tomber!

NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
    on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!

Commentaire

• Picpic
      Admiral

• août 2003
      • 1884

Certes, pour les abandonwares et les vieux jeux pas trop trop vieux, une puissance excessive est excessive
      Ah ben oui... oui...

ben oui

Certes
      a+

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Pourquoi aller encore plus vite que vite!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• rastaman1.6
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 155

Perso, je préfère qu'un jeu soit fluide plutôt que le scénario ou les graphismes soit à la hauteur ( je parle surtout pour les jeux récents ) mais bon.
          Je préfère passer deux heures sur un jeu de shoot plutôt que sur un jeu de stratégie.
          Le simple fait qu'un jeu rame sur une machine qui est trois fois plus puissante que la puissance recommandée (c'est mon cas) m'énerve terriblement.
          Donc, plus la fluidité que le jeu lui-même.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

C'est quoi le jeu qui tourne pas très bien chez toi Rasta?
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• rastaman1.6
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 155

C'est counter strike : condition zero
              (depuis que j'ai découvert le pouvoir de l'AK-47, j'arrête pas de la prendre )
              Je précise que sa rame bien à partir de 20 joueurs (bots, bien sûr) et que sa rame encore plus dans toutes les maps refaites, celles qui s'appellent cz_dust , par exemple.
              Je vous dis pas quand j'essaye de jouer avec 24 joueurs dans cz_aztec, qui est en plus une map très grande.

Commentaire

• NursNurs
                Compte archivé

• août 2005
                • 11

Je vais juste eclaircir la chose au niveau de la facon dont relier sa Nintedo DS a l'ordi je ne sais pas encore si ils l'ont enfin sorti mais personnelement pour ma GBA SP j'avais une cartouche acheter en chine ou je mettais les jeux que je voulais dessus elle etait relié par un cable gameboy USB et le tour est jouer je mettais un emulateur nintendo et je me tapais des parties de Maniac Mansion enfin je pense que la cartouche est sorti c'est le seul moyen pour qu'il puisse faire ca...

Commentaire

• anarkhya
                  Compte archivé

• août 2005
                  • 77

Graves consequences si il y a bien une retrocompatibilité sur revolution
                  ...
                  ma compil nes / snes est faite donc pas de soucis pour moi...
                  mais pour les autres , tous a vos bunkers , stockez les vivres !

Commentaire

Chargement...