SimAnt version PC pour vous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fred99
    Compte archivé

• août 2005
    • 2

SimAnt version PC pour vous

Message d'origine (17/08/2005 18h05)
    Super bon "Rip" que j'ai fait de Simant de Maxis, un jeu que j'ai acheté il y a longtemps mais que vous n'offrez qu'en version Mac. J'ai Mis des instrucions d'installation et j'ai créer un fichier BAT qui permet de recreer cette fameuse disquette qui m'avait coûté 40$ canadien à l'époque. C'est seulement une disquette 1.44Mb et c'est un peu moins évolué que Sim city 2000 qui a sorti a peu près a la meme époque mais ce jeu reste fascinant car on peut jouer pour envahir la maison et le terrain du propriétaire avec nos colonies de fourmis (le but pour gagner) ou se battre contre d'autres races de fourmis... On peut jouer avec la production de la reine (produire des fourmis qui defende la colonie ou des ouvrieres ou des males pour la reproduction)

Notez que cette disquette contient les fichiers D'installation et non pas le dossier du jeu une fois installé. C'est mieux car le setup configure automatiquement la carte son et c'est les fichiers "originaux", avis aux collectionneurs.

Version anglaise malheureusement. (J'ai acheté ça à l'école primaire dans le cadre de mon premier cours d'anglais! on avait un catalogue et on pouvait commander des trucs pour apprendre l'anglais hééhé ca fait longtemps il y a environ 11 ans)
    Contactez moi pour que je puissent uploader...
    Fred

Edit de fred99 (17/08/2005 23h22)
    Avez vous mon adresse email en connaissant mon login du forum? Les admins devraient l'avoir mais je vais vous la donner quand meme:

fred_is_sexy at h-o-t m a i l , c o m
    (sans espace)

PS: je trouve que pour les gens qui veulent vous donner des abandonwares gratuitement c'Est vraiment bizarre d'aller dans ce forum... il devrait y avoir une section Upload ou propositions directement sur vos deux sites (lost treasures et free oldies) qui contiendrait un petit formulaire à remplir simple avec le nom du jeu, description etc et ça vous enverrait cela directement par mail. Vous auriez seulement a nous contacter par la suite pour dire si vous etes intéressés et prendre les mesures pour recevoir le fichier. Aussi simple que ca. Pas de forum, pas besoin de chercher où poster nos offres parce qu'il n'y pas vraiment de section pour cela (je n'en ai pas vu) et aussi pas nécessaire de s'inscrire immédiatement mais peut-etre seulement plus tard, lorsque vous confirmez vouloir le jeu. Parfois nous sommes seulement des internautes de passage sur vos sites et avons une proposition rapide a vous faire, nous ne voulons pas necessairement s'sinscrire à ce forum pour uploader... De plus certains jeux de moins de 10 mo pourrait pratiquement s'envoyer par mail, donc pas de mot de passe FTP à nous donner! Par exemple mon jeu est seulement 1.44Mo!
    S'inscrire, confirmer l'inscription, poster le message, revenir sur le forum voir si on nous a entendu, savoir si vous etes intéressés, prendre un mot de passe ftp et le logiciel ftp pour uploader, et finalement uploader, ouf! C'est long pour partager 1.44 mo à la communauté! De plus c'est surement plus difficile pour vous, vous devez fouillez dans le forum un peu partout et surtout fournir un mot de passe ftp, avoir le serveur prêt etc... alors qu'une boite mail de 250mo (h-o-t-m-a-i-l) uniquement dédié à cela et seulement connu des uploaders désirés pourrait suffire dans certains cas bien entendu... Peut etre meme que le formulaire (formulaire HTML) que je vous propose pourrait faire le tri entre les gros et petits fichiers , genre on demande la taille du fichier compressé et apres on dirige l'utilisateur vers une section Précise du forum pour les gros fichiers. Sinon c'est par mail.

Tout cela je le dis sans arrogance que ce soit , c'est seulement suggestif et que je trouverais ça super! D'ailleurs le formulaire html je pourrais tres bien le faire, je connais bien le html, je connais aussi différents moyen de crypter l'adresse email de destination de ce formulaire pour éviter le spam et qu'on trouve cette adresse. Autrement dit, c'est un formulaire qu'on doit remplir sur vos sites mais on ne sais pas où ça s'en va, par sécurité. L'objet du message peu etre fixe, comme ca vous filtrez mieux les messages. je vous dirais meme plutot de creer simplement une adresse dédié à ce formulaire..

J'aimerais bien faire ce formulaire pour vous, ce sera quelques lignes simples et vous en ferez ce que vous voudrez (vous ajouterai des questions etc) mais l'algorithme qui encode l'adresse email sera inclu.

Merci bien Fred.
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

heu mais il y est pas deja sim ant?
    http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=12
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Arghh! Raté pour l'exclu!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• fred99
        Compte archivé

• août 2005
        • 2

c'était seulement pour mac
        remarquez que mon message est toujours bon, je le pense toujours,
        surtout pour mes autres uploads

Commentaire

• Aziraphale
          Compte archivé

• août 2004
          • 45

Il y a bien les 2 versions mac et pc sur ltf :

- mac : dans la rubrique Jeux mac : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=187
          - pc : dans la rubrique Gestion : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=12 (le lien donné par prozac)

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

Fred99,
            un petit ange dont je tairais le nom m'a dit que ton idée était séduisante ^^ et bien ok, nous allons mettre une page pour que les gens puissent nous contacter facilement pour des uploads ... d'ailleurs, de nombreuses personnes nous ont contacté récemment pour nous faire des dons de jeux, nous allons donc réveiller cette grosse machine qu'est ltf ^^

merci pour l'idée ... je vais essayer de la mettre en place ce week end ... (charger le week end, vous comprendrez sous peu ^^)
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...