Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Dans le même genre, un internaute a détourné la carte US de google pour délivrer des informations sur les ravages du cyclone Katrina
Ca se trouve a cette adresse.
Toujours avec Google, retrouvez la carte de la lune .
Si vous zoomez suffisamment une petite surprise vous attend.
Et pour finir dans la rubrique "Google et ses merveilles", on peut consulter chez soit le globe terrestre en téléchargeant le programme google earth
Bientôt ils vont nous faire le café Google si ils continuent comme ça
J'ai même vu récemment qu'ils avaient sorti un logiciel de messagerie type Skype pour téléphoner via son PC... assez dingue quand même... à la base ce n'était qu'un moteur de recherche
Sinon assez impressionantes les cartes des USA je dois dire...
En tout cas maintenant tout le monde sait à qui appartient la Lune
Google Earth est vraiment génial (et gratuit)... je le conseille à tout ceux qui ne le connaissent pas encore...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
pour le café je ne sais pas, mais en tout cas Google a en projet de numeriser la collection de livre des plus grandes bibliothèques Américaines (surtout des universités) pour les proposer ensuite en consultation sur Internet.
Ce projet est en concourence avec celui de la TGB et pose le probleme de l'apropriation par une entreprise privée du droit numerique sur des collections "semi-publiques".
Non mais une société américaine vendait des parcelles de Lune.
Mais je pense que cela a été interdit par la suite car il a été décidé que la Lune n'appartenait à personne et donc, par conséquent, personne n'avait le droit de s'approprier des parcelles et des les vendre.
Non mais une société américaine vendait des parcelles de Lune.
Mais je pense que cela a été interdit par la suite car il a été décidé que la Lune n'appartenait à personne et donc, par conséquent, personne n'avait le droit de s'approprier des parcelles et des les vendre.
Mais le "scandale" est bien plus vieux : il a débuté quand les Etats-Uniens (terme correct pour ceux qui ne le savent pas ) ont posé leur drapeau sur la Lune ^^
Concernant le sujet, je trouve ça bizarre d'un moteur de recherche de proposer TOUT ces services, pour les trois plates-formes majoritaires qui plus est (^^), mais sympa quand même
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Je connais Google Maps (et son prolongement Google Earth) depuis un moment déjà, et il m'est déjà arrivé de passer plusieurs heures dessus tellement c'est génial...
Google va bientôt englober le monde... (des mauvaises langues prétendent d'ailleurs que google = la CIA )
Toujours en Beta, il s'agit d'une version de Google qui fait des "auto complete" sur les termes recherches. La rapidité de la chose laisse tout simplement bouche bée...
edit: mais Google Suggest a ses limites... par exemple, essayez de taper f...i...s...t....f...u...c... plus aucun résultat à partir de là ...pas d'autocomplete non plus sur le mot "sex"... ces ricains quand même, une belle bande d'hypocrites !
Dernière modification par Picpic, 07 septembre 2005, 22h48.
je viens de comprendre le rpincip et c'est assez genial comme prinipe.
Bon en fait ce sont les idées de recherches qui me manquent en ce moment mais des que j'en aurais une je suis sure qu'avec Google Suggest je vais m'eclater
Vraiment génial en effet
Pour ceux qui ont des trous de mémoire comme moi ce principe de recherche est vraiment très utile...
En tout cas si jamais pour ceux qui s'intéresse à google il y a une page ici qui récapitule absolument tout ce qu'ils font et qui est mise à jour au fur et à mesure ^^
Par curiosité je suis allé voir le mont St-Michel.
Alors le mont y est bien et si on regarde bien on peut voire l'ombre de l'église alors que celle-ci n'apparait pas sur le Mont.
etrange.
Sinon bonne idée de jeu mais encore faut-il être sure que la curiosité géographiqe recherchée soit bien sur Google Map, car certaines portions de la terre ne sont pas encore completement modélisées.
Pour cela il faudrait qu'une personne donne un point à cherché qu'elle aurait vérifié avant.
Edit : l'eglise y est bien, mais elle est completement plate
Dernière modification par MuetDhiver, 08 septembre 2005, 09h43.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire