vends psp 185¤

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olivier6666
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 2

vends psp 185¤

Vends PSP en parfait etat (1 mois d'utilisation) + 2 jeux
    -NHL
    -NEED FOR SPEED Underground Rivals

185¤

Livré en colissimo (frais de port compris) dans la boite d'origine.

Contacter moi par e-mail olivier6666@hotmail.fr
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je ne sais pas trop si tu es sur le bon forum pour ça
    Tu aurais sans doute plus de succès sur un site de vente aux enchères...
    Mais pourquoi diable vendre une console après 1 mois d'utilisation ? On te l'a offerte ou bien ?

Commentaire

• del63
      Dark Knight

• juillet 2004
      • 438

moi si tu me donnes 185¤, peut-être que je te la prends (frais de port à ta charge bien sûr).

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bah mince alors, moi qui fais des yeux doux pour l'avoir avec Madame et toit qui la vend au bout d'un mois. La vie est trop injuste!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Envoyé par Godcedric
          Bah mince alors, moi qui fais des yeux doux pour l'avoir avec Madame et toit qui la vend au bout d'un mois. La vie est trop injuste!
          Tiens voilà une raison de plus qui me poussera à rester célibataire encore longtemps
          Je supporterais jamais de devoir faire les yeux doux à qqn pour avoir qqch qui me fait envie

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

J'aurais mieux fait de fermer ma bouche!!! Elle m'a dit d'acheter une Ds avec 2 jeux, elle m'a également achetée Battlefield 2 et elle vient de commander une carte WiFi pci pour pouvoir faire des transferts entre les pc et la Ds (but du jeu, installer un flashMe ). Sans compter qu'elle m'a commandé Dungeon Keeper Gold à 2¤ (Me manquait celui là dans ma collection). Et j'ai bien l'impression qu'elle attend la Révolution et Ps3... Arghhh! Tu vois Games! C'est pas si chiant d'être marié. (Il faut comprendre aussi qu'un jour faut savoir arrêter que de jouer et penser un peu à sa vie de famille)

PS : Y à des mecs qui vendent leur Psp dans des trucs comme Ultima dans le même ordre de prix qu'Olivier. Je suis quand même étonné qu'on vende un bijou pareil.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...