Tant pis, je risque

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • foudefoot
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 8

Tant pis, je risque

Bonjour,

Je suis débutant..... en informatique..........sur internet......sur lost treasures........(cette liste n'est malheureusement pas exhaustive).

Je suis un jeune retraité de 57 ans et je me souviens qu'il y a quelques années mes filles étaient passionées par les jeux.

Malheureusement, boulot oblige, je ne pouvais pas consacrer du temps à cette passion..........qui m'attirait beaucoup cependant.

Enfin, trève de bla bla, j'ai décidé maintenant que je n'ai plus que cela à faire de prendre le temps .........d'apprendre à manoeuvrer ces vieux jeux.

J'ai remarqué que ce site possédait un jeu génial King's Quest 7
    J'ai immédiatement télécharger ce jeu.

Jusque là aucune difficulté, j'ai reçu ce jeu en fichier rar et j'ai ensuite décompressé pour obtenir un fichier iso.

Je souhaiterais obtenir la marche à suivre détaillée car comme je l'ai dit ci-dessus, je suis nul en informatique.

Qui peut m'aider pas à pas dans ma démarche

Robert qui remercie toutes et tous pour l'aide.
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Bonjour à toi et bienvenue dans le (merveilleux) monde de l'abandonware.

Tout d'abord plusieurs petites choses si tu veux bien débuter sur ce forum et ne pas te faire mal voire :
    • pour de l'aide sur un jeu, il faut poster sur le forum prévu pour, à savoir "aide sur un jeu"
    • pour faire marcher un jeu, il existe sur le site LTF (là ou le jeu a été téléchargé) une rubrique FAQ, a cette adresse http://www.abandonware-france.org/ltf-faq.php3. A lire avant de poster sur le forum.

Pour ton probleme, 2 solutions.
    Soit tu graves le fichier iso avec un logiciel de gravure, soit tu utilises un logiciel genre Daemon Tools pour émuler un lecteur de Cd et faire ainsi marcher le fichier Iso sans avoir à le graver.

Si tu ne comprends pas bien un truc n'hesites pas. Mais consulte avant la FAQ ou alors fait une recherche sur le forum (bouton recherche en haut ) var le sujet a souvent été abordé.

Bonne continuation à toi.
    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...