Nouvel émulateur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Nouvel émulateur

la machine la plus puissante du monde enfin émulée !
    Cela se passe ici >> Le lien
    Je vais pouvoir ressortir mes applis, reste à retrouver un magnétophe compatible...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Mon dieu moi qui m'attendait à un émulateur ps2

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Non, désolé... Je ne crois pas que ce soit la politique de la maison que de disserter autour des émulateurs des machines récentes... ;-)
      Je m'en tiendrai donc à celui ci... ma première machine soit dit en passant :-D
      Des heures et des heures à taper les listings de code en basic que me dictait mon frangin, et tout ça pour jouer à centipède... on n'avait pas encore le magnéto à l'époque...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Non mais c'est ta phrase "la machine la plus puissante du monde"
        Je m'attendais à un truc monstrueux

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Envoyé par Jean-Luc
          Des heures et des heures à taper les listings de code en basic que me dictait mon frangin, et tout ça pour jouer à centipède... on n'avait pas encore le magnéto à l'époque...
          J'ai connu ca sur Texas Instrument (TI99/4A pour les connaisseurs)... On a vite investi dans un magnéto et un câble... Histoire de pouvoir jouer à centipède plus souvent
          Guil

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Si ça avait vraiment été la machine la plus puissante du monde, ça aurait été un émulateur de super calculateur. Et ça, même sur le plus puissant des PCs, c'est pas trop possible
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Envoyé par Moogle
              Si ça avait vraiment été la machine la plus puissante du monde, ça aurait été un émulateur de super calculateur. Et ça, même sur le plus puissant des PCs, c'est pas trop possible
              Bah si puisque les machines les plus puissantes font du clustering sous Linux, suffit d'installer Linux et tu peux faire la même chose que les supers calculateurs...en plus lentement

Commentaire

Chargement...