Full throttle : hell on wheel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Full throttle : hell on wheel

Full Throttle 2 etait annoncé à lE3 de 2003 (cf cette news de jeuxvideo.com ).

Encore une suite toute en 3D et avec plein de nouveautés comme le fait de pouvoir conduire une moto. La belle affaire. Tout ce que l'on veut c'est retrouver le plaisir du premier opus, avec une pointe de modernisme mais sans pour autant sucomber à la course au moteur graphique.

Alors ce second volet tiendra-t-il ses promesses ?

Et d'ailleurs savez-vous si une date de sortie est annoncé ?

Edit :

Apres recherche, j'ai lu que Lucasarts aurait annulé cette suite, "pour ne pas decevoir les fans de ce jeu".
    Bien ou mal, en tout cas j'ai l'impression que Lucasart ne veut pas revivre Monkey Island 4.
    Dernière modification par MuetDhiver, 02 octobre 2005, 10h53.
    - Muet, photographe en herbe

• Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Mais ca fait un moment qu'ils l'ont annulé non?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Oui ça fait très longtemps qu'il a été annulé comme San & Max 2 mais lui a été repris par un autre studio je crois... à mon avis Lucas a bien fait de laisser tomber car franchement les jeux d'aventure en 3D ça peut très bien passer mais encore faut-il maîtriser la 3D et ça ne semble guère le cas de gars de chez Lucas pour le moment

Commentaire

• Nogaret
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 289

Pour la reprise de Sam et Max par un studio indépendant de LucasArts:

http://www.samandmax.net/
        :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

Chargement...