[RESOLU] Petit probleme...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sandy

[RESOLU] Petit probleme...

Je recherche les "masters levels" pour doom 2
    (et oui, une fille qui joue à doom !)

Mon original a eu un petit probleme...
    (un peu machouillé par le chien disons)
    Je suis trop verte, moi qui voulait me refaire le trip.

J'ai déjà essayé sur idsoftware.com et ça ne semble pas marcher.De plus, faut payer apparement... Encore pour un jeu si vieux ???
    Impossible aussi de le retrouver en magazin
    (C'est un collector ou quoi ???)

Merci pour toute aide
    Mon ICQ 121442199 (mr.[img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Ben j'ai un zip qq part...faut que je le retriuve..mais si qq1 peut t'aider avant ça vaut mieux, parce que j'ai toujours tendance à avoir des problèmes quand je veux rendre service... =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Je les ai sur CDs, la question serait plutot ou est le CD! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Je chercherai ce soir en rentrant mais je promets rien, y'a trop de bordel chez moi maintenant... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

C'est l'inconvénient des Week-end ça Iar [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• iarwain
          Samurai

• avril 2001
          • 1255

Arf! Je dirais plutot l'inconvenient des déménagements, et d'avoir ses affaires en vrac dans et hors de cartons, Shino! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Sandy

Cool, j'espère que je pourrai les
            récupérer bientôt !!!
            Enfin, si vous les retrouvez [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

Chargement...