Jurrassic Life Online

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

Jurrassic Life Online

salut,
    connaissez-vous ce petit jeu ?
    il s'agit de s'occuper d'un homme des caverne, le nourrir, lui nettoyer sa hutte, partir chasser ou voler d'autres tribus, c'est un peu comme un tamagoshi sauf qu'on ne s'en occupe qu'une fois par jour, l'update de la situation n'ayant lieu qu'à minuit.

c'est seulement à ce moment que vous saurez si vos chasses ont été fructueuses
    y'a d'autres trucs à faire bien sur comme acheter des objets pour la sécurité de la hutte ou le confort ou encore faire de l'exercice pour monter ses stats.
    c'est assez marrant.

voilà je vous donne le lien
    http://www.jurassiclife.com/index.ph...n&idpar=190882

enfin c mon lien mais si qq1 uns d'entre vous pouvaient me laisser comme parrain ça m'aiderait (un peu) vu qu'il me reste moins de 10 dents...
    (un filleul rapporte 5 dents)
    ps: au début, achetez un morgenstern comme arme et aller direct chasser en forêt, c'est plus risqué mais ça rapporte plus.

sinon y'a aussi adventure quest rpg
    il faut gérer un aventurier, choisir sa classe, son armure ses sorts etc, taper des monstres, c'est pas mal fait du tout, c simple et marrant.
    je n'ai pas le lien en tête mais il suffit de taper "adventure quest rpg" dans google c'est le 1er lien.
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Perso je connais, enfin je connais surtout son grand frère : http://www.bearslife.com/ qui permet de s'occuper d'un ours, le faire combattre et tout le toutim car c'est le site de deux potes de Bienne (c'est pas loin de neuch ^^)...

Jurasiclife est énormément basé sur bearslife mais c'est un français je crois qui le fait... d'ailleurs c'est noté en bas du site

Enfin pour ma part je dois dire que j'avais essayé mais j'ai moins accroché que sur bearslife...

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

allé, je connais pas bearslife, je vais jeter un ptit coup d'oeil

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par Mr Dus
        allé, je connais pas bearslife, je vais jeter un ptit coup d'oeil
        C'est un peu difficile au début car tu as très peu de miel mais après quelques jours, si tu restes tranquille et que tu chasses bien, t'arrive à te faire un bon stock et tu peux commencer à investir dans des petites choses qui te simplifient la vie ^^

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

c fou c'est exactement la meme chose lol.
          le seul truc qui change c soit on prends un ours soit un homme des cavernes lol

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par Mr Dus
            c fou c'est exactement la meme chose lol.
            le seul truc qui change c soit on prends un ours soit un homme des cavernes lol
            Oui c'est ce que je voulais dire en parlant de "grand frère" avant
            D'ailleurs un des concepteur de Bearslife a participé à l'élaboration de Jurassiclife, ce n'est pas du repompage du code pur et simple comme on pourrait le croire à première vue

Commentaire

• Invité

ce genre de jeu "massivement online du pauvre" prospère en ce moment sur le net. leur qualité est inégale :
              - certains sont trop sérieux et/ou compliqués, sans plaisir de jeu;
              - d'autres demandent trop de choses au joueur (articles/critiques à poster sur le site pour gagner des points, investissement en temps, pubs envahissantes);
              - enfin, certains ne sont que des machines à fric qui tentent de tirer profit de la mode du moment (allopass pour gagner des points, eurk -_-).
              Le seul qui trouve grâce à mes yeux est l'excellent Nainwak (un des pionners du genre) par :
              - le jeu lui-même, à la fois simple et riche;
              - le niveau d'implication laissé libre au joueur (on peut y passer 1 minute ou 10h de jeu par jour suivant ses gouts);
              - la possibilité de suspendre son jeu pour le reprendre plus tard.
              - la pub, que l'on peut masquer si on la trouve trop envahissante (les joueurs la laisse généralement, comme quoi...);
              - l'association qui le dirige, qui aide à l'élaboration de nouveaux projets;
              - mais enfin et surtout la communauté extraordinaire qu'il a réussi a développer autour de lui.

Commentaire

Chargement...