Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pauvre Gamin...
Surtout que Google n'est pas un nom ammené à disparaître dans quelques années à mon avis... j'imagine à l'école ça va être beau les "va chercher Google"
Si un jour j'ai un gosse je l'appèlerais LTFO
mais c'est ... naze !!!
pauvre enfant, d'ailleurs, il est pas très souriant ... les parents ne sont pas très responsables. Mais bon, vu déjà ce qu'on a vu, ce ne sera pas le dernier malheureusement ...
souvenez vous en France, les Pommes d'arrosoir ou Périphérique ... il y a même eu un Astérix ou la famille Renault qui voulait appeler leur fille Mégane ... (bon, ici, c'est juste l'ensemble qui n'est pas cool ^^)
Peut être qu'ils attendaient que Google leur offre quelques actions ... tiens, mon premier enfant, je vais l'appeler Ferrari ... ca marchera peut être ^^
non ? ^^
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Mais quel nase, ce type !!
Il mérite des claques ! Il ne se rend même pas compte que son fils va se faire chambrer à mort. Les gamins sont très cruels entre eux à l'école primaire et avec un prénom parents, il va s'en prendre plein la tronche.
Va chercher, Lycos !!!
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Tout ça pour attaquer la firme dans 10 ans en prétendant l'exploitation abussive d'un nom de domaine qui reviendrait au blog intitulé "J'aurais pas pu tomber plus mal." de leur enfant.
Dernière modification par Sergejack, 18 octobre 2005, 16h43.
N'empêche c'est pas pire qu'ici, des parents ont appelé leur enfant Ben Hur
Et plus récemment une femme qui a eu des jumeaux garçon/fille les a appelé Tristan et Iseult
Quand même je me demande parfois ce qui se passe dans la tête de certaines personnes...
Il y a des gens qui sont complètement irresponsables et c... en plus !
Franchement le pauvre gamin !
Il va pas rigoler tous les jours à l'école... et ailleurs.
Imaginez :
"Bonjour, je m'appelle Google."
Super ! Bonjour la lose ! N'importe quoi !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
il ya quelques année dans Joystick,un article rapporté qu' un geek avait donné à son fils le même prénom que le sien;jusque là rien d'exceptionnelle, encore un machin chose Junior comme il y en a bcp au US...
Mais lui a eu l'idée de l'appelée John 2.0...
Et son prochain fils, ce sera John 2.1 (attention beta test )
il ya quelques année dans Joystick,un article rapporté qu' un geek avait donné à son fils le même prénom que le sien;jusque là rien d'exceptionnelle, encore un machin chose Junior comme il y en a bcp au US...
Mais lui a eu l'idée de l'appelée John 2.0...
Et son prochain fils, ce sera John 2.1 (attention beta test )
Pas mal celui-là aussi...
Je crois qu'on a le droit de faire changer son prénom (avec des raisons importantes), et je pense que c'est ce que le petit Google finira par faire...
Je le vois déjà annoncer "Bonjour, je m'appelle Google XXX et je suis à la RECHERCHE d'un poste en blablabla"... Ou encore annoncer à ses parents "je veux faire de la recherche plus tard !"...
-_-
On avait eu la chance qu'en France "Ménage Renault" soit refusé (si je me rappelle bien), je comprends pas qu'il n'en soit pas de même pour Google... Faut vraiment être con ! Si c'est pas dans le but d'attirer la notoriété (ça, c'est déjà fait) et l'argent, je comprends plus...
Tiens si j'ai une fille ça sera Milka Et elle saura dire "meuh" avant "papa"........
Et plus récemment une femme qui a eu des jumeaux garçon/fille les a appelé Tristan et Iseult
Ce cas-là est quand même nettement différent !
Moi je trouve ça joli. C'est une référence poétique, pas commerciale ! Si tu imagines les gamins plus tard, je pense que leurs copains et leurs profs seront plutôt admiratifs que leur mère ait puisé dans la plus belle culture pour choisir leurs noms.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Moi je trouve ça joli. C'est une référence poétique, pas commerciale ! Si tu imagines les gamins plus tard, je pense que leurs copains et leurs profs seront plutôt admiratifs que leur mère ait puisé dans la plus belle culture pour choisir leurs noms.
Hum connaissant les gamins ici et leur culture générale je les vois plutôt se faire traiter de Tristan Barras et d'Iseult Oplat
Non sérieux vis-à-vis des profs oui ça fera bien c'est sur, mais les copains ils vont se moquer d'eux à fond c'est sur, du moins au début, vers 18 ans ça devrait aller mieux et si ils vont dans des classes séparées aussi ça va aider
Bah ca m'etonnerai qu'a 7 ans les gamins connaissent Tristan et Iseult...
Pi ca a rien a voir avec nommer son enfant google ou arrosoir, au moins deja c'est des vrais prénoms....
De toutes facons tu peux faire ce que tu veux, les gosses trouveront tjrs un sujet pour chambrer leurs potes...
Pi bon, celui qui en est encore a chambrer sur les prénoms a 18 ans, mouais, il serait temps de tourner la page quoi... ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire