Il est né le divin enfant !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Il est né le divin enfant !

Le petit Google est demandé à l'accueil...

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le..._septembre.htm

Moi j'appelerai mon fils Guybrush...
    Clément (Marguerite pour les intimes)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pauvre Gamin...
    Surtout que Google n'est pas un nom ammené à disparaître dans quelques années à mon avis... j'imagine à l'école ça va être beau les "va chercher Google"
    Si un jour j'ai un gosse je l'appèlerais LTFO

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

mais c'est ... naze !!!
      pauvre enfant, d'ailleurs, il est pas très souriant ... les parents ne sont pas très responsables. Mais bon, vu déjà ce qu'on a vu, ce ne sera pas le dernier malheureusement ...
      souvenez vous en France, les Pommes d'arrosoir ou Périphérique ... il y a même eu un Astérix ou la famille Renault qui voulait appeler leur fille Mégane ... (bon, ici, c'est juste l'ensemble qui n'est pas cool ^^)

Peut être qu'ils attendaient que Google leur offre quelques actions ... tiens, mon premier enfant, je vais l'appeler Ferrari ... ca marchera peut être ^^

non ? ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Mais quel nase, ce type !!
        Il mérite des claques ! Il ne se rend même pas compte que son fils va se faire chambrer à mort. Les gamins sont très cruels entre eux à l'école primaire et avec un prénom parents, il va s'en prendre plein la tronche.

Va chercher, Lycos !!!
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Tout ça pour attaquer la firme dans 10 ans en prétendant l'exploitation abussive d'un nom de domaine qui reviendrait au blog intitulé "J'aurais pas pu tomber plus mal." de leur enfant.
          Dernière modification par Sergejack, 18 octobre 2005, 16h43.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

N'empêche c'est pas pire qu'ici, des parents ont appelé leur enfant Ben Hur
            Et plus récemment une femme qui a eu des jumeaux garçon/fille les a appelé Tristan et Iseult
            Quand même je me demande parfois ce qui se passe dans la tête de certaines personnes...

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Il y a des gens qui sont complètement irresponsables et c... en plus !
              Franchement le pauvre gamin !
              Il va pas rigoler tous les jours à l'école... et ailleurs.
              Imaginez :
              "Bonjour, je m'appelle Google."
              Super ! Bonjour la lose ! N'importe quoi !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Le Mog

Ouille... y'a des gens à qui il faudrait vraiment interdire de faire des gosses -__-

Le pauvre, quand il sera en âge de draguer les filles, la seule réponse qu'il recevra d'elles c'est "Tu peux aller me chercher un verre?" -____-

Commentaire

• Nogaret
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 289

il ya quelques année dans Joystick,un article rapporté qu' un geek avait donné à son fils le même prénom que le sien;jusque là rien d'exceptionnelle, encore un machin chose Junior comme il y en a bcp au US...
                  Mais lui a eu l'idée de l'appelée John 2.0...

Et son prochain fils, ce sera John 2.1 (attention beta test )
                  :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

Envoyé par Nogaret
                    il ya quelques année dans Joystick,un article rapporté qu' un geek avait donné à son fils le même prénom que le sien;jusque là rien d'exceptionnelle, encore un machin chose Junior comme il y en a bcp au US...
                    Mais lui a eu l'idée de l'appelée John 2.0...

Et son prochain fils, ce sera John 2.1 (attention beta test )
                    Pas mal celui-là aussi...

Je crois qu'on a le droit de faire changer son prénom (avec des raisons importantes), et je pense que c'est ce que le petit Google finira par faire...

Je le vois déjà annoncer "Bonjour, je m'appelle Google XXX et je suis à la RECHERCHE d'un poste en blablabla"... Ou encore annoncer à ses parents "je veux faire de la recherche plus tard !"...

-_-

On avait eu la chance qu'en France "Ménage Renault" soit refusé (si je me rappelle bien), je comprends pas qu'il n'en soit pas de même pour Google... Faut vraiment être con ! Si c'est pas dans le but d'attirer la notoriété (ça, c'est déjà fait) et l'argent, je comprends plus...
                    Tiens si j'ai une fille ça sera Milka Et elle saura dire "meuh" avant "papa"........

Commentaire

• Docteur_match
                      Dragon God

• avril 2001
                      • 2135

" « Carol sait combien j’adore les services Google » a expliqué Elias. "

Moi j'aime les Kinders. Je peux appeller mon enfant Kinder (avec Surprise comme second prénom) ?
                      Dernière modification par Docteur_match, 18 octobre 2005, 20h27.
                      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

Envoyé par Docteur_match
                        " « Carol sait combien j’adore les services Google » a expliqué Elias. "

Moi j'aime les Kinders. Je peux appeller mon enfant Kinder (avec Surprise comme second prénom) ?

Je vois déjà sa future copine, étonnée de le voir arriver, dire "Oh Kinder... Quelle bonne surprise !"

Commentaire

• Alcatel
                          Dictator

• mai 2002
                          • 1931

Envoyé par gameslover
                          Et plus récemment une femme qui a eu des jumeaux garçon/fille les a appelé Tristan et Iseult
                          Ce cas-là est quand même nettement différent !

Moi je trouve ça joli. C'est une référence poétique, pas commerciale ! Si tu imagines les gamins plus tard, je pense que leurs copains et leurs profs seront plutôt admiratifs que leur mère ait puisé dans la plus belle culture pour choisir leurs noms.
                          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Envoyé par Alcatel
                            Ce cas-là est quand même nettement différent !

Moi je trouve ça joli. C'est une référence poétique, pas commerciale ! Si tu imagines les gamins plus tard, je pense que leurs copains et leurs profs seront plutôt admiratifs que leur mère ait puisé dans la plus belle culture pour choisir leurs noms.
                            Hum connaissant les gamins ici et leur culture générale je les vois plutôt se faire traiter de Tristan Barras et d'Iseult Oplat
                            Non sérieux vis-à-vis des profs oui ça fera bien c'est sur, mais les copains ils vont se moquer d'eux à fond c'est sur, du moins au début, vers 18 ans ça devrait aller mieux et si ils vont dans des classes séparées aussi ça va aider

Commentaire

• lysergic
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 1652

Bah ca m'etonnerai qu'a 7 ans les gamins connaissent Tristan et Iseult...
                              Pi ca a rien a voir avec nommer son enfant google ou arrosoir, au moins deja c'est des vrais prénoms....
                              De toutes facons tu peux faire ce que tu veux, les gosses trouveront tjrs un sujet pour chambrer leurs potes...

Pi bon, celui qui en est encore a chambrer sur les prénoms a 18 ans, mouais, il serait temps de tourner la page quoi... ^^
                              DJU - DJU !!
                              Boulet was right !

Commentaire

Chargement...