Quelques jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • agelfique
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 2

Quelques jeux

Salut à tous,

je viens de faire un grand rangement (c'est pas peu dire), et il y avait quelques jeux bien planqués dans une armoire. Ils sont entiers avec leurs notices
    Je vous les livre en pature avant de les jeter:

-Fade to black (en français)
    -Wing commander III-Heart of the tiger (en français)
    -Genewars (en français)
    -Under a killing moon (notice en français)
    -Tie fighter (notice en français)
    -X wing (scenario et notice en français)

Si il y en a qui vous interressent, tant mieux, sinon poubelle!

@+
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Tie fighter et X-wing ne sont pas abandonware, mais surtout NE LES JETTES PAS !!!!!!

Commentaire

• del63
      Dark Knight

• juillet 2004
      • 438

Jeter Under a killing moon est un crime.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Si personne ne se manifeste pour les récupérer, je veux bien les prendre !
        Si besoin, je me déplace....en train !!
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Je te soupconne d'avoir un parent à la Sncf Soteen!

Mais c'est assez bon comme offre il faut l'avouer. J'ai jamais entendu dire qu'on mettait des jeux à la poubelle moi.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• agelfique
            Compte archivé

• octobre 2005
            • 2

Envoyé par Godcedric
            J'ai jamais entendu dire qu'on mettait des jeux à la poubelle moi.
            C'est peu être un sacrilège sur un forum comme celui-ci, mais je te confirme que c'est possible et très simplement realisable

En fait je souhaitais que ces jeux soit partagé par le plus grand nombre avant qu'ils ne sombrent dans un endroit que je n'ose plus citer ici.

J'ai contacté, par mail, 2 uploader du site, mais pas de réponses de leur parts
            Ca ne dois pas les interesser je pense...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ils sont occupés à mon avis...
              De plus je doute qu'ils ne les possèdent pas déjà...
              Mais pourquoi les jeter ? Au moins les mettre en vente sur Ebay ou dans un cash converters à la rigueur... ça serait plus correct et en prime tu récupérerais un petit qqch ^^

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Envoyé par agelfique
                Salut à tous,

je viens de faire un grand rangement (c'est pas peu dire), et il y avait quelques jeux bien planqués dans une armoire. Ils sont entiers avec leurs notices
                Je vous les livre en pature avant de les jeter:

-Fade to black (en français)
                -Wing commander III-Heart of the tiger (en français)
                -Genewars (en français)
                -Under a killing moon (notice en français)
                -Tie fighter (notice en français)
                -X wing (scenario et notice en français)

Si il y en a qui vous interressent, tant mieux, sinon poubelle!

@+
                Je suis intéressé par

- Genewars
                - X-Wing

Pour ma collec d'un côté, pour les notices de l'autre
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Princeps.Bonus
                  Compte archivé

• mai 2005
                  • 516

Envoyé par agelfique
                  C'est peu être un sacrilège sur un forum comme celui-ci, mais je te confirme que c'est possible et très simplement realisable
                  ...
                  Écrire sur un forum : "je vais jeter des jeux vidéo a la poubelle" c'est pas un sacrilège en sois, juste un cris de détresse, un S.O.S., a peine une menace... le sacrilège c'est de les jeter pour de vrai à la poubelle .
                  Pour palier a se genre de problème, il faut (entre autre) crée de petit réseau de gens susceptibles de :
                  _se débarrasser de matériels vidéo ludiques
                  _travailler dans le recyclage
                  Se sont principalement les collectionneurs, les éboueurs
                  Ici en tout cas, c'est comme ça que nous avons sauver/récupérer en quelque mois des jeux Game Boy, une NES, un Sinclair, des jeux Atari st , un CPC 464...
                  si j'ajoute a ça les visite de brocante , de vide grenier...2005 fut donc une bonne année de récupération.
                  « Sauveur de jeux vidéo » cela ne s’improvise pas. Il ne faut pas hésiter à remonter ses manche et à mettre les main dans le cambouis, ou dans les poubelles. Ce n’est pas une honte de fouiller les poubelles , parce que c’est pour la bonne causse
                  [SIGPIC][/SIGPIC]
                  [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

Il faut reconnaître que c'est regrettable de simplement "jeter" ces jolis tésors.
                    Surtout que presque tous se revendront très facilement (au pire) sur ebay ou un autre site de vente si tu ne souhaites pas les céder.
                    En tout cas tu mérites une mention spéciale pour signaler à d'autres que tu veux t'en séparer. Je suis sûr que tu vas faire des heureux ici
                    Chapeau.
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Envoyé par Godcedric
                      Je te soupconne d'avoir un parent à la Sncf Soteen!
                      ...
                      Si tu savais....
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Le réseau brocante/cash converter...ect, on trouve des trucs de ouf parfois. Le truc que je regrette le plus : Ne pas avoir acheté tous les Atari Ste qui circulaient chez Easy Cash il y à de ça 7 ans... Des trucs qui sortaient de chez des musiciens, ils devaient y avoir tout le matos avec en plus! 200 fr les machins je crois. Mais à l'époque j'étais encore à l'école et je comptais mes sous moi! (chez même pas si j'ai pas vu au moins une fois un Falcon à prix d'or!)

Une chose est sur, NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE!!!!! ( )
                        Dernière modification par Godcedric, 22 octobre 2005, 06h21.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...