Jeux lucasart ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wacha
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 3

Jeux lucasart ...

Bonjour,
    bon je sais que les jeux sont tjr sous licence donc que je ne peux les dl mais ma question est toute autre. Voila je voudrais les acheter mais je ne trouve pas les jeux sur le site de lucasart donc si quelqu'un a le liens ca serai sympa ^^
    merci
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Tu veux acheter les jeux en français ou en anglais ?
    Je ne crois pas que les jeux en français soient disponibles à l'achat sur le site de Lucas. Le mieux est de chercher une compilation de jeux Lucas à la Fnac.

Commentaire

• wacha
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 3

ouai j'aimerai bien en francais si possible ... et les jeux vendu sur leur site sont tous en vo ? j'aimerai bien racheter indiana jones et loom aussi ... ca va etre dur a la fnac...
      merci

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

il est vrai qu'il est devenu très difficile de les trouver ... essaie www.priceminister.com , www.2foismoinscher.com ou www.ebay.fr , il y a des fous qui s'en séparent pour des prix résonnables ^^

parfois aussi, sur les sites comme amazon.fr ou alapage.com, on peut trouver des occasions, il faut donc les surveiller ...

en fait, cela va devenir une vraie quête car pour le moment, il est vrai que personne ne propose rien ... sauf peut être pour indy, http://www.priceminister.com/offer/b...is-Jeu-Pc.html
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• wacha
          Compte archivé

• septembre 2005
          • 3

c'est meme pas le bon indiana jones ^^ celui que je cherche c'est la derniere croisade mais bon merci je sais ce qu'il me reste a faire

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Si ils deviennent vraiment impossible à trouver en français je pense que ça va changer la donne concernant les téléchargements sur le Net mais pour le moment en tout cas ici dans les magasins j'en vois souvent sous forme de compilation donc c'est pas demain la veille...

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Envoyé par gameslover
              Si ils deviennent vraiment impossible à trouver en français je pense que ça va changer la donne concernant les téléchargements sur le Net
              Hélas, je crois qu'on peut toujours courir pour que LucasArts nous fasse se plaisir

Ah et Games, pour la n-ième fois, on écrit "s'il" et pas "si il" !!! Grrr
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Envoyé par wacha
                Bonjour,
                bon je sais que les jeux sont tjr sous licence donc que je ne peux les dl mais ma question est toute autre. Voila je voudrais les acheter mais je ne trouve pas les jeux sur le site de lucasart donc si quelqu'un a le liens ca serai sympa ^^
                merci
                Je vois qu'il y a toujours des fans des jeux Lucas !!
                T'as pas de chance, je viens de filer le jeu " Sam & Max " à Batjijo hier midi
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• brunopai
                  Knight

• août 2002
                  • 354

indiana jones est encore en vente sur le site de pearl(www.pearl.fr)
                  godevin le vilain

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Message d'origine (22/10/2005 07h14)
                    PACK JEUX

Atomic Bomberman, MDK, Spec Ops, Dark Colony, Indiana Jones, Rolland Garros
                    Description :

Ce pack comptabible avec Windows 95 / 98 / Millenium et XP, comprend les jeux suivants :

# Atomic Bomberman
                    # MDK
                    # Spec Ops : Ranger Asault
                    # Dark Colony
                    # Indiana Jones et la denière croisade
                    # Indiana Jones et le mystère de l'Atlantide
                    # En bonus : Rolland Garros 97 (fonctionne uniquement sous Windows 95 / 98).
                    - de 15 ¤...

Mouais ca passe encore.

Edit de Godcedric (22/10/2005 07h15)
                    Précisons que chez Pearl, le pack est dans la rubrique revues et non pas dans jeux comme on pourrait le croire.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Kaal-Jhyy
                      Compte archivé

• août 2005
                      • 2

Heu... juste pour infos, le site officiel de LucasArts, tout comme le site de Star Wars, ne vend pas dans le monde entier, seulement pour les US et le Canada. Donc, même si Indy pouvait s'y trouver, il serait difficile de l'acheter... (sauf si tu vis au Canada bien sûr...)

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

De plus ce sont les versions anglaises des jeux uniquement qu'ils proposent...

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

En plus! Bah c'est pas pour moi!
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• abelthorne
                            Compte archivé

• décembre 2003
                            • 1667

Envoyé par brunopai
                            indiana jones est encore en vente sur le site de pearl(www.pearl.fr)
                            Est-ce qu'il s'agit bien des jeux d'aventure ou des jeux d'action (chacun de ces jeux est sorti dans les deux genres, quoique peut-être pas sur toutes les plateformes — en l'occurence, je ne sais pas si les versions action sont sorties sur PC — ) ?

Commentaire

• banguel
                              Compte archivé

• octobre 2005
                              • 34

En parcourant le forum, je m'aperçois que la compilation "le meilleur de l'aventure LucasArts" (achetée à la FNAC il y a un an au prix scandaleux de 40 ¤) prend de la valeur avec le temps.

Commentaire

Chargement...