votre site est super genial
cependant qu'est t il arivé a doom surtout doom2
sera t il a nouveau disponible et si oui quand
merci d'avance

Ah les revendeurs , ces buldozeurs assoiffé d'euros, ceux la qui vois des lingo d'or lorsqu'ils regarde du materiel video ludique, je les modit autant que leurs clients, des acheteurs FOU ! depuis que j'ai decouver leurs existant et leurs buissness, je comprent mien pourquoi parfois de plus en plus souvent on me propose des jeux a des prix assez elevé ...comme sur E-bay_ze. Moi qui suis plus joueur que collectionneur , je fait donc moins de brocante , je n'achete que si le prix me semble juste, je fait un peu d'emulation...
Je suis d'accord que posséder les originaux c'est dix fois mieux. Sur pc je me débrouille pour posséder tous les jeux qui me plaisent et en original. Je ne vend plus aucun jeux, je garde tout parcequ'à la base j'ai pris des jeux que je comptais garder. Maintenant je parle de jeux d'y à 10 ans. Y à 10-15 ans, j'avais pas les moyens de m'offrir tous les jeux que je voulais. Maintenant, on me propose les même jeux à 30 ¤ compatible Win. Chui désolé, mais non seulement c'est pas l'original, mais en plus ca fait cher le kilo. Un autre truc qui me ferait plaisir par contre. On met en vente Ultima 7 dans une version tout en 3d avec voix, musiques... Le tout modernisé, chui prêt à me le prendre! Au contraire, Ultima 7 en version retouchée, je prend pas! Après chacun son avis.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire