Je m'etais habitué au design halloween, et je l'aimais bien. C'est deja fini ?
Super le design ^^
Réduire
X
-
Ah ben nan alors.
Je m'etais habitué au design halloween, et je l'aimais bien. C'est deja fini ?Dernière modification par MuetDhiver, 02 novembre 2005, 19h22.
-
Muet, la prochaine fois que je te vois, je te massacre la tronche

En tout cas, oui, Halloween, c'est terminé, et retour de toutes les options habituelles, l'arcade etc ...
Au passage Arkane, ta soirée, ca a fait sensation ? ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Désolé, je n'ai pas pu m'en empecher. C'était trop tentant.
Sinon je me demande si je suis le seul à voir un probleme avec les balises IMG, URL et autres lors de l'edition de texte. Chez moi les balises ne marchent plus je dois tout taper à la main.
Commentaire
-
[QUOTE=Wokie]Muet, la prochaine fois que je te vois, je te massacre la tronche

ca va faire désordre dans son salon, le sang et tout ça.
Sinon, félicitations à tout ceux qui ont mis en place ce design. Rien de mieux qu'un petit changement de temps en temps pour renouveler un style.
Voila c'est tout.L'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
Commentaire
-
[pour rire]faisant parti de ces gens qui ne savent pas regler un moniteur... je vais aller me coucher avant que Dark Wokie ne revienne.
[serieusement] fetera-t-on Noel avec plein de couleur sur se Forum... du rouge , du blanc , du vert , j'espère
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
Mendo -
Oui, comme le dis Mendo c'est traditionnel iciEnvoyé par Princeps.Bonus[pour rire]faisant parti de ces gens qui ne savent pas regler un moniteur... je vais aller me coucher avant que Dark Wokie ne revienne.
[serieusement] fetera-t-on Noel avec plein de couleur sur se Forum... du rouge , du blanc , du vert , j'espère

Mais là en plus tu pourras critiquer tout ce que tu veux sur le design, Wokie n'aura pas l'excuse d'halloween pour faire le DarkWokie
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Oui, ça va, j'étais plutôt content de l'effetEnvoyé par WokieAu passage Arkane, ta soirée, ca a fait sensation ? ^^
. On s'est bien marré, on a bien bouffé (la fondue au chocolat, y a que ça de vrai !), bref, un grand Halloween !
"Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire
-
mmm... une tradition ... mais c'est fait pour être bousculé les traditions ...
et si on avait décidé de ne rien faire cette année ... hein ? hein ?
et Dark Wokie peut laisser place au père fouettard !!! et toc !!! je trouverais toujours le moyen de gueuler ^^
et Arkane, c'est cool, si l'effet était réussi, c'est bien la le principal, et tu n'as pas bosser pour rien ^^ et la fondue au chocolat ... baavvvve ...."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Cette année, pas un gamin à la porte. J'ai même pas pu en étrangler un seul!
Je vais peut être voir l'autre rat qui est venu l'année dernière une semaine après Halloween, même pas déguisé (ou alors le déguisement était bien caché), avec son sac de bonbons... Celui la il va passer par dessus le ruisseau et va finir sa course dans le champ avec les vaches en face de chez moi. J'adore Halloween.
Pour Noël cette année, j'ai l'impression que le père fouettard va faire une entrée du diable... un Wokie???
Y aura encore un calendrier de l'avant j'espère!
(j'ai du mal à cacher que j'aime mieux Noël
)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
désolé Godcedric, mais il n'y aura pas de calendrier de l'avent encore cette année ... on essaiera de le faire l'année prochaine mais cette année, il y a trop de projets pour que nous en réalisions un, surtout que c'est très lourd à mettre en place ce genre de trucs ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
I était peut-être déguisé en tuer psychopathe et lorsque l’on est déguisé ainsi, on ressemble à n'importe qui !Envoyé par Godcedric...Je vais peut être voir l'autre rat qui est venu l'année dernière une semaine après Halloween, même pas déguisé (ou alors le déguisement était bien caché...
Ha Ha Haa
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
La maintenant, c'est plus le tueur psycho déguisé en gamin que j'évite, mais le pompier déguisé en civil avec une voiture Polo qui tente de me mettre la main dessus avec son calendrier. Dernière tentative en date, y à 3/4 d'heures! A peine rentré de la promenade du chien, Ding Dong! Arghh! Je baisse la tv et tente d'écouter à la porte. Ding Dong chez le voisin. Je fais une approche discrète jusqu'à la porte de la cuisine pour tenter de voir par la fenêtre. Juste la voiture du pompier démarre, elle avance devant la fenêtre, je plonge tout en faisant une marche arrière (essayez de faire comme moi vous allez moins rire!), je me plaque au mur tel Sam Fisher. Je regarde légèrement de coté, la voiture fait marche arrière, m'aurait il vu? Je sais pas, je ne bouge plus... Et la voiture repart! Pour de bon!
Ouf! Encore une mission de réussie! Jusqu'a la prochaine fois. Pinaise j'ai pas fini d'içi le 31 Décembre.
Oui je sais, je peux ouvrir quand il sonne et lui dire non, mais je vais moins m'amuser aussi!
Dernière modification par Godcedric, 07 novembre 2005, 17h13.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire