flashback et REminiscence-0.1.8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

flashback et REminiscence-0.1.8

Je ne sais pas si ca interesse qui que ce soit mais on peut jouer a flashback par le biais de REminiscence-0.1.8. On utilse la version ms-dos, on copie les fichiers mod pour les musiques de la version amiga et on a les musiques de l'amiga (qui sont meilleurs que ceux du pc) et les graphismes pc (qui sont meilleurs que ceux de l'amiga)
    @+
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

L'avantage c'est qu'il est portable, y a même une version PS2 : http://membres.lycos.fr/cyxdown/reminiscence/

Commentaire

• diskers
      Champion

• août 2005
      • 935

Oui pour la version Ps2 je le savais aussi mais bon je pensais que ca n'interesserai personne. Je viens de faire une copie pour un ami qui a la ps2. Mais je ne sais pas si ca va marcher sur une Ps2 non mode
      Dernière modification par diskers, 26 octobre 2005, 18h57.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Perso, je dois essayer la version Ds qui est pas mal du tout. Ca rendra les trajets moins long... Mince c'est toujours moi qui conduit.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est effectivement super sur DS mais je n'ai pas trouvé de version PSP malheureusement...

Commentaire

• diskers
            Champion

• août 2005
            • 935

La psp est nouvelle, surement il y aura un portage de REminiscence un jour. Donc pour l'instant tu doit prendre ton mal en patience helas.

Commentaire

Chargement...