La déco de Noël ...
Réduire
X
-
dommage effectivement, les flocons ralentissent tout...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
pourquoi nous y prenons nous si tot, tout simplement que LTF a commencé son petit calendrier de l'avent (si on arrive à le tenir ^^) donc op, vu que le forum est rattaché à ltf (entre autres), Wille l'a modifié (avec ma petite aide
)...
il y aura quelques ajustements, donc patientez un peu ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Chez moi les flocons ne font rien ramer du tout, mais le problème c'est que lorsque l'un d'entre eux "mord" sur les bords gauche ou droit de mon écran (à savoir toutes les secondes à peu près
), j'ai un slider qui apparait puis disparait en bas de la fenêtre...
a+
Commentaire
-
Idem pour moi.Envoyé par PicpicChez moi les flocons ne font rien ramer du tout, mais le problème c'est que lorsque l'un d'entre eux "mord" sur les bords gauche ou droit de mon écran (à savoir toutes les secondes à peu près
), j'ai un slider qui apparait puis disparait en bas de la fenêtre... 
Bah, les flocons ont disparurent
C’est parfait maintenant.
Le Forum est super beau comme ça !!! Merci les gars.[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
Très jolie la déco. C'est comme l'année dernière non? En revanche les smileys...
Trop fort! Bien vu.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ouais ben je veux pas vous paraître antipathique mais quand je me suis connecté j'ai failli avoir une attaque... De toute façon j'aime pas trop les changements. Pour ce qui est des smileys c'est vra qu'ils sont plus sympas que ceux de d'habitude, ça te donne envie de torturer le père Noel, COOL
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Suis-je le seul à avoir remarqué (ou à subir???) ce bug :
en haut à droite, en face de l'image du bonhomme de neige "joyeux noel" il y a quelque chose qui ressemble à ça :
-
HHHmmmmm ça ne vous intrigue pas ????
en fait ça devrait être cette image =^__^=
Commentaire
-
-
Pas de problème pour moi non plus sous Firefox. Je trouve que ça ressemble trop à une pub...Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire