Lien mort
Réduire
X
-
Lien mort
Je vient de recupperer gabriel knight et g remarquer que les lien des sauvegard eet de la solution est mortOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)Tags: Aucun(e)
-
dag elg
Tant qu'on y est: cliquer sur telecharger pour The Kilrathi Saga me donne le message
"HTTP Error 400
400 Bad Request
Due to malformed syntax, the request could not be understood by the server. The client should not repeat the
request without modifications."
-
Je viens de cliquer sur Kilrathi Saga (y a 10 secondes chrono en main) parce qu'on m'a signalé le lien mort et il marche... [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
dag elg
Bon je viens de reessayer et... meme erreur.
C'est bizarre car j'ai downloade d'autres jeux sans pbs. C'est peut etre netscape qui va pas.
Bon en effet il aime pas l'espace dans le nom du fichier. En remplacant celui-ci par %20 ca a marche.
<font size=-1>[ This Message was edited by: dag elg on 2001-07-05 12:56 ]</font>
Commentaire
-
m'enfin pour moi le lien de gabriel knight lui il marche poOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire

Commentaire