Quand le foot rejoint le cinéma

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Quand le foot rejoint le cinéma

Je me réjouit quand le maillot sera en vente sur ebay

C'est assez drole comme hommage vous trouvez pas? En tout cas c'est sympa pour Sean Connery.

Je trouve quand même qu'il a bien vieillit l'ex-James Bond...

pfff, j'arrive toujours pas a mettre les image en miniature...
    Dernière modification par cja2001, 08 décembre 2005, 17h28.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est sympa comme cadeau en effet ^^
    Par contre c'est dingue comme il y veilli Sean, je ne le reconnais presque pas sur la photo...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par gameslover
      Par contre c'est dingue comme il y veilli Sean, je ne le reconnais presque pas sur la photo...
      Après réflexion, c'est peut-être aussi parce qu'il est pas maquillé sur la photo comme dans ses films.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Il fallait bien que ça arrive un jour !! Sean n'avait plus pris une ride depuis 1986 (Highlander). Je pensais qu'il avait conclu un pacte avec satan, mais finalement non... (Enfin, il se peut aussi que la photo ne l'arrange pas)
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Tiens il joue quoi comme poste ?

Commentaire

• Ragnarok
            Compte archivé

• avril 2001
            • 1383

moui c'est quand meme pas croyable ce qu'il a l' air vieux ....

je l'avais vu dans le film League of Extraordinary gentlemen ( LEC ) et il avait l' air bien moins vieux que ca .

a part ca je vois pas trop l'interet d'offrir un maillot de footballeur a un acteur ... mais bon c'est "pour la paix " ( mouarf ) alors , hein ...

prochaine etape : offrir un maillot de footballeur a un cycliste "pour la paix "
            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

Chargement...