parametrer un son en cas de déconexion ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lavergne76
    Compte archivé

• juin 2005
    • 23

parametrer un son en cas de déconexion ?

Quelqu'un conaiterait-il un logiciel ou une fonction de windows xp qui permetterait de configurer un son (quelquonque au format mp3, wave), qui m'alerterais quand mon ordinateur se déconecte tout seul (car je ne suis pas tjrs devant mon écran) ?

Que pouvez vous me conseiller à part "tweak..." et la rubrique windows "propriétes de son et périphériques audio"...

bientot les fetes
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Mais pourquoi ne pas passer directement par les sons systèmes justement ? C'est tellement plus simple, limité aux .wav mais ça fonctionne nickel, pourquoi cherches-tu qqch de plus compliqué ?

Commentaire

• Lavergne76
      Compte archivé

• juin 2005
      • 23

BEN dis moi dans quoi aller, j'ai fouillé partout dans "sons et periphérique (du panneau de config') mais ya rien qui marche quand ca déconecte...
      merci

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Alors tu vas dans le panneau de configuration, ensuite son, voix et prorpiétés audio, ensuite modifier le modèle de sons et là tu auras en bas de la fenêtre un menu déroulant nommé "événements" qui te permet d'attribuer un son à tous les événements système possibles et imaginables !!! Tu peux utiliser ceux par défaut ou en attribuer un perso via le bouton parcourir... ensuite tu fais ok, tu si tu veux pas te prendre la tête trop souvent tu sauves le modèle en question et le tour est joué ^^

Commentaire

• MuetDhiver
          General

• septembre 2002
          • 1737

Tu n'as rien compris Games, il ne demande pas comment changer les sons des évènements Windows, mais en mettre un sur l'évènement "Déconnexion", évènement qui n'est pas dans le gestionnaire de son de base de Windows.

EDIT :

Pour la question posée, je pense que le mieux est d'utiliser un logiciel qui gère la connexion / deconnexion de ton modem.
          Je te propose Casc'ADSL, logiciel gratuit qui permet de mettre un son lors de la deconnexion.

# Déconnexion & reconnexion manuelles.
          # Courbes symbolisant le trafic instantané.
          # Indicateurs évènementiels sonores (connexion, déconnexion, horaire).
          Dernière modification par MuetDhiver, 14 décembre 2005, 12h37.
          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah moi je pensais qu'il parlait d'une déconnexion de windows, j'ai pas pensé au modem

Cela dit dans le gestionnaire j'ai un truc pour la déconnexion du modem mais ça concerne uniquement la connexion sans fil, j'utilise aussi un son pour ça notamment sur les portables pour que le PC m'avertisse quand le signal devient hors de portée, etc...

Commentaire

Chargement...