Pourquois ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par groovykid
    C'est pour mourir moins idiot , si par exemple ta mère te dit "mange des carottes , ca rend aimable" , tu pourras lui expliquer pourquoi on dit ca.

en parlant de question stupide , pour ce qui est du sens de la vie , la réponse est 42

^^

(bon , allez , je vais manger des carottes)
    Ah non, la réponse est 19 !!!!

(pour les carottes, Groovy, tu pourrais m'en passer, je pense en avoir grandement besoin )
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Igor Poulpupov
      Legendary

• novembre 2005
      • 2332

Je crois qu'on a tous besoin de carottes, je vais donc me lancer dans la culture intensive de carottes mutantes, dans quelques années, le monde ne sera plus qu'une carotte géante.
      N'empêche que je trouve toujours ces questions bêtes, ou plutôt inutiles, Mendo. Enfin non, pas inutiles, puisqu'elles nous font sourire.
      Igor "Ironicus" Poulpupov
      Chaotique neutre
      Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Envoyé par Snowtrooper
        Ah non, la réponse est 19 !!!!
        non non je confirme 42.

cf. le guide du routard galactique et même la calculatrice de google le donne (en anglais) :
        prendre google en anglais et taper "answer to life, the universe and everything" sans les double-quote, la première réponse (celle de la calculatrice google) donne bien 42

Perso, je ne trouve pas ces questions inutiles et encore moins stupides.
        Je suis curieux de beaucoup de choses et j'aime bien savoir le pourquoi du comment.
        En plus quand tu as des enfants l'âge du pourquoi est particulièrement diabolique....
        Dernière modification par Guil, 05 janvier 2006, 16h00.
        Guil

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

oui

si on tape "42" dans google , la première réponse est bien le sens de la vie.

de meme dans wikipedia , une des principale réponse fournis est 42 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_de_la_vie

Spoiler Alert !
          la véritable réponse sera apporté par la construction d'un ordinateur planète : la terre

Commentaire

• Igor Poulpupov
            Legendary

• novembre 2005
            • 2332

Bon, je crois que quelqu'un a dit beaucoup de conneries sur ce topic, et c'est... Igor Poulpupov.
            Ouais, désolé mais la semaine dernière j'étais pas en forme du tout, le genre de forme que même des carottes n'y peuvent rien, désolé et ça a influencé négativement tout ce que j'ai pu dire... C'est la vie.
            Igor "Ironicus" Poulpupov
            Chaotique neutre
            Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

pas de problème Igor
              Guil

Commentaire

• Manimal
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 239

Vous avez peut-être déjà reçu ce mèl à base de "pourquoi xxxxx"...
                Vous êtes vous jamais demandé

1. POURQUOI on pouvait avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
                2. POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
                3. POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light?
                4. POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Et ne vous êtes-vous jamais demandé:

5. POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?
                6. POURQUOI le mot "abréviation" est si long?
                7. POURQUOI est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur démarrer?
                8. POURQUOI est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons?
                9. POURQUOI est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris? Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé?
                10. POURQUOI est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
                11. Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
                12. Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le terminal ?
                Une réponse à la question :POURQUOI ? <- cliquer ici
                Dernière modification par Manimal, 09 janvier 2006, 19h44.
                [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Excellent

Tiens, une autre question :
                  Pourquoi tu as quasiment la même citation que moi ?
                  Dernière modification par Snow, 09 janvier 2006, 20h32.
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Manimal
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 239

Envoyé par Snowtrooper
                    Excellent

Tiens, une autre question :
                    Pourquoi tu as quasiment la même citation que moi ?
                    Euh c'est un pur hasard !
                    J'ai reçu cette citation dans un mèl, je ne sais plus quand (environ 3 ans)...
                    je l'ai trouvé vraiment trop bonne, alors je l'ai donc intégrée à ma "signature" dans un autre forum abandonware.

De même, pour la série de "pourquoi" que j'ai posté ci-dessus.
                    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...