JOYEUX NOWËL à tous !!!!!!!!! ^^
Joyeux Noël à tous et à toutes
Réduire
X
-
Joyeuse Nolwen ! (C'est vrai, elle fait toujours la gueule celle-là...)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Le Mog -
Joyeux Noël à tous
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Joyeux Noël(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Question :
Je débarque un 25 décembre (sur les Abandonwares Forums) , je suis ??
Réponse :
je ne suis pas le Père Noël, en plus je ne suis pas un cadeau
Je suis Manimal et je vous souhaite un très bon Noël.
[I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]
Commentaire
-
Mendo
Bienvenue à toi, n'hésite pas à faire un petit tour dans le sujet de présentation histoire de mieux te connaitre
Commentaire
-
Un vieux topique d'UBN22 toujours d'actualité et c'est heureux !
Joyeux Noël à tous les membres, aux ami(e)s et à l'équipe d'Abandonware France !Dernière modification par Threepwang, 24 décembre 2023, 23h27.
Commentaire
-
(Tiens, c'est marrant, parce que j'ai failli faire un topic et j'ai vu celui que tu viens de ressortir.
... (Hm l'auteur est Pseudopode, pas UBN. Enfin, peu importe...))
Joyeux Noël à tous les z'abandonwariens... et toutes les z'abandonwariennes !
(Bon, en même temps, ici faut vraiment bien chercher pour en trouver... Dommage
...)
Dernière modification par GT400, 24 décembre 2023, 23h27.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire

Commentaire