Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour à tous et à toutes,
Le blog n'est pas encore fini, reste des tonnes de données à y placer. Mais j'ai bien l'intention de faire un site sur master of magic en français. Mais c'est dur de travail seul, sans être sur que cela sera plaira, sans être payé, sans être même un bénévol ou un stagiaire, jouer au jeu devient vrai un travail sans un plaisir.
Héhé mais quel plaisir que de voir sous ses propres yeux s'ébaucher une encyclopédie complète sur son jeu favori, et en plus, en être l'auteur !!! sans parler du fait que cela va aider les autres joueurs !!!
Alors je suis bien content de lire que tu vas faire un site, et je peux déjà te dire qu'il va me plaire... mais c'est vrai que pour ce genre de projet, ce sont les encouragements et les félicitations qui vont te donner envie de continuer... je parle en connaissance de cause, parce que si le PFD ne recevait pas très régulièrement des mails d'encouragements et de félicitations, il y a longtemps que le groupe aurait abandonné le projet (traduction de daggerfall), mais lorsque l'on voit tous les joueurs qui nous écrivent pour nous dire qu'ils attendent la suite et que cela leur est très utile, c'est sûr que cela nous aide à avancer...
Bon, j'ai presque envie de dire 'Wait and See'... commence le site et tu verras l'accueil favorable que tu recevras
Merci pour ces encouragements,
Je tiens à vous remercier pour :
- les bons moments passé avec Gabriel Knight
- la perle qu'est master of magic
- la serie des battle isle
- la serie des allied general et fantasy general
- la clemence sur mes interventions pas toujours fondées
- et pour tous le monde de l'abandonware un grand merci
bonjour à tous et toutes,
Je vous joint mon "hall of fame" de master of magic. Et je souhaiterais échangé les tactiques sur ce jeu sur le groupe de discution (par exemple savoir comment faire 130% de réussite )
Bon surfe
Je donnes des informations sur ce jeu au adresses suivantes : http://spaces.msn.com/members/Logithequeloisirs/ (blog) http://masterofmagic.free.fr/ (site) http://groups.google.com/group/masterofmagicfrance (groupe)
Nouveautés :
- toutes les races disponibles sur le site (version 0.2)
- le site internet (version 0.1)
- tous les batiments des raçes
- toutes les unités des raçes
- Invocations
(magie neutre, du chaos, de la mort, de la vie et de la sorcellerie)
- Les sorts d'unités
- Les sorts des villes
- Les sorts
- Les sorts spéciaux
Prochaine nouveautés :
- Les heros
- Les heros puissants
- Le site internet (version 0.3 = magie)
Merci Camille pour tout ce que tu fais.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais c'est surement avec ce genre de jeux que je prèfère passer du temps & de loin.
Bonne continuation.
2dpixel
Merci Camille pour tout ce que tu fais.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais c'est surement avec ce genre de jeux que je prèfère passer du temps & de loin.
Bonne continuation.
2dpixel
Bonjour 2dpixel,
Une partie dure en moyenne 5 heures (une bonne après midi) et, bien sur, on peut sauvegarder pour reprendre après
Je vous propose maintenant une version un peu plus graphiquement classique de mon aide de jeu à "Master of magic". Dites moi ce qui vous plais et ce qui pourrais amélioré encore ce site : masterofmagic.free.fr
Nous en sommes donc à la version 0.4Beta car il manque :
- Les astuces
- Les batiments
- Les heros
Si quelqu'un peu me dire comment faire avec DOSBox des images plus grande sous st (capture d'ecran), car l'image est très petite, alors si quelqu'un sait comment configuré st pour une image plus grande, son aide sera la bien venus pour ce qui est de la touche "imp écr" elle donne une mauvaise image même si elle est de bonne taille, dommage mais elle marche quand la fenetre du dos est affiché en mode windows, c'est déjà ça.
Maintenant, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec D-Fend, d'avance merci.
Voila
Amicalement
Camille2005
Dernière modification par Camille2005, 17 juin 2007, 22h49.
Motif: Capture d'écran sous D-Fend
Ouf, la mise à jour du site sur Master of magic est terminé, toutes les images sont affichées quelque soit les peuples ou les sorts, je rappelle l'adresse : http://masterofmagic.free.fr
Voila, bonne lecture en attendant des mises à jour plus aidant sur la mise au point de stratègie, même si j'en dis beaucoup sur le forum, enfin un peu.
et dites moi quel mise à jour, la première, vous préféreriez...
un petit message pour dire que j'avais commencé à scanner le Official Guide of Master of Magic : http://murlock.free.fr/mom
J'ai aussi tout les gfx extraits dispo sur mon disque via un prog perso (put***, déjà 6 ans que je l'ai pondu celui là ! )
Tu pourras trouver peut etre quelques infos interessant sur mon vieux forum mort http://murlock.org/forum (quand j'avais encore du temps IRL pour essayer de recoder Master Of Master !)
un petit message pour dire que j'avais commencé à scanner le Official
Guide of Master of Magic : http://murlock.free.fr/mom
Merci, il faut vraiment que je l'imprime pour le lire, mais il est en anglais, dommage.
J'ai aussi tout les gfx extraits dispo sur mon disque via un prog perso (put***, déjà 6 ans que je l'ai pondu celui là ! )
Si tu as des images nouvelles ou de meilleur qualités, je suis preneur.
Tu pourras trouver peut etre quelques infos interessant sur mon vieux forum mort http://murlock.org/forum (quand j'avais encore du temps IRL pour essayer de recoder Master Of Master !)
Oui il y a des infos interessante sur tes forums, je vais piocher pour le mien et si tu as recoder Master of Magic ca m'interesser pour voir le code (s'agit'il de la version 32 ?)
Et aussi, je rajoute le lien suivant, sur une nouvelle version de MoM (réseau et compatible XP) :
Merci, il faut vraiment que je l'imprime pour le lire, mais il est en anglais, dommage.
mais il contient beaucoup d'informations sur comment MoM travaille en interne.
Si tu as des images nouvelles ou de meilleur qualités, je suis preneur.
meilleur qualité, non, puisque le jeu reste quand meme un jeu 320x200(240?) mais quasi tout les gfx du jeu, je te prepare une grosse archive
Oui il y a des infos interessante sur tes forums, je vais piocher pour le mien et si tu as recoder Master of Magic ca m'interesser pour voir le code (s'agit'il de la version 32 ?)
Oui, c'était MoM32, je te prepare une archive avec le code (C++/XML/SDL)
Et aussi, je rajoute le lien suivant, sur une nouvelle version de MoM (réseau et compatible XP) :
Quand je vois la date du premier message, que le temps passe vite, alors vous pouvez trouver sur le site masterofmagic.free.fr tous les heros et autre champions et l'arborescense des batiments, ca peux aider. Et on vois la version 1.0 du site, si si regardez bien.
Bonne année à toutes et tous, un peu en retard. La version 1.0 enfin. Les batiments sont terminés. J'espère que le site est le plus complet possible et si vous avez des idées pour l'ameliorer ou pour signaler un bug, dite le. je rapelle l'adresse http://masterofmagic.free.fr
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire